Moi je serai bien content si l'ASM pouvait aller gagner à Montpellier. Sachant qu'on a déjà reçu nos "amis" ils seraient ainsi obligé d'aller chercher des points à l'extérieur... et du coup en faire perdre à d'autre...
Entierement d accord pana!!!Perso moi je laisse Hook sur le banc, et met aux ailes Guitoune Votu et à l'arrière Michel !!
Il sera plus facile de battre l'ASM à domicile s'ils ont déjà pu éloigner des concurents comme Montpellier en les battant chez eux.l'intérêt réside plutôt dans le fait qu'il ne rattrapent pas ces points là...:231183::231183:
L'ASM y sera cette année autant qu'ils caracolent en tête. Ensuite il faudra les battre chez nous...
Pas n'importe quel Jaunard. C'est Derming. Il adore l'USAP et Brive, il croit ainsi donner dans le social.
Mais le plus drôle, c'est encore quand il parle de son club : "l'ASM ne gagne jamais à Montpellier." Pour un supporter comme lui (j'évite de mettre supporter entre guillemets, je fais aussi dans le social), 4 ans sans victoire à Du Manoir, c'est... toute l'histoire de Clermont.
Il faut juste remonter un poil plus loin. En 2009 par exemple (une année où on s'est vachement marré : écroulement autorisé des mauls, Deffins président 3 semaines, puis porté disparu, puis patron d'un défunt, USAP champion sans 10), l'ASM va torcher le MHR 30 à 3. Derming devait être aux chiottes.
Un poil plus tôt, en 2006-2007, l'ASM remet 30 points à Du Manoir. Derming devait être distrait.
On pourrait continuer encore quelques années (pas beaucoup, le MHR riche et en bonne forme sportive, c'est assez neuf).
Faut y croire Derming. Même à la victoire de l'USAP, parfois. T'as loupé un pactole l'an dernier à Toulouse en février. Tu nous as joués vainqueurs à Mont de Marsan, pour des clopinettes.
Taille patron !
Tu sais que tu es très drôle quand tu veux...
Cela dit, deux remarques.
D'abord, je n'ai jamais prétendu adorer l'USAP. J'aime bien l'USAP, mais aujourd'hui, quitte à choisir, je préfère par exemple Montpellier. Parce que Privat, parce que Floch, parce que Ledesma, parce que j'ai récemment croisé des supporters montpelliérains vraiment sympa aussi bien en quarts qu'en demi H-Cup.
Ensuite quand j'écris "L'ASM ne gagne jamais à Montpellier", il faut évidemment lire "depuis que Montpellier est un club qui tient la route". Mais bon, pour comprendre sans chipoter comme un petit singe savant, cela exige une ouverture d'esprit que tu ne possèdes visiblement pas.
l'intérêt réside plutôt dans le fait qu'il ne rattrapent pas ces points là...:231183::231183:
L'ASM y sera cette année autant qu'ils caracolent en tête. Ensuite il faudra les battre chez nous...
Tu sais que tu es très drôle quand tu veux...
Cela dit, deux remarques.
D'abord, je n'ai jamais prétendu adorer l'USAP. J'aime bien l'USAP, mais aujourd'hui, quitte à choisir, je préfère par exemple Montpellier. Parce que Privat, parce que Floch, parce que Ledesma, parce que j'ai récemment croisé des supporters montpelliérains vraiment sympa aussi bien en quarts qu'en demi H-Cup.
Ensuite quand j'écris "L'ASM ne gagne jamais à Montpellier", il faut évidemment lire "depuis que Montpellier est un club qui tient la route". Mais bon, pour comprendre sans chipoter comme un petit singe savant, cela exige une ouverture d'esprit que tu ne possèdes visiblement pas.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !