- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 3 056
Les fanatiques religieux existent depuis longtemps, d'ailleurs en France, nous les avons eu dans la rue il y a pas si longtemps que ça !
Comme quoi ......
Comme quoi ......
Les fanatiques religieux existent depuis longtemps, d'ailleurs en France, nous les avons eu dans la rue il y a pas si longtemps que ça !
Comme quoi ......
juste deux mots , monsieur le gauchos de la pensée unique : pauvre con !! maintenant messieurs les modérateurs vous pouvez me virer , je me sent mieux !
Tolérance de quoi ?
Tu veux raisonner avec ton esprit laîque pour essayer de comprendre ou d'analyser les actes de Types qui ont leur vie dictée par la religion .
Ca nous amuse de mettre en scène leur Mahomet , ok mais après il faut pas s'étonner c'est tout ce que je dis .
Le pro-musulman est tout excité quand il voit ses frères fanatiques insulter la France ...
Je te rassure, je ne cherche même pas à les comprendre.
Je suis athée, et néanmoins laïc, c'est à dire que je ne crois en rien, et que je tolère que d'autres puissent croire en ce qu'ils veulent, mais à la condition sine qua non qu'ils n'empiètent pas dans mon univers.
Faut juste arrêter de nous demander de la tolérance et ne pas faire d'amalgame. La démonstration est faite que ce sont des musulmans, point à la ligne, qu'ils soient chiites, sunites, islamistes, salafistes, et qu'ils n'ont aucun respect pour tous ceux qui ne pensent pas comme eux.
Je l'avais écrit au tout début de l'élan "je suis charlie" : c'est tendre l'autre joue. Bingo!
Comme quoi ......
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !