Possible. Je te fais confiance. Je ne suis pas tous les sujets à la lettre. Mais ça ne change pas le fond.
Donc cette remarque sur le "forum se meurt" faisait suite à des commentaires de certains forumeurs qui ne se retrouvaient plus entre les disputes de certains . Il est vrai que le débat tournait souvent au pugilat par moment.
Bien sur que pour une bonne visibilité on aimerait tous que cela se passe bien.................malheureusement ce n'est pas le cas et il faut faire avec sinon , on ne fait que commenter les menaces, les altercations, les conneries etc, etc ........de chacun.
Déja quand tu t'inscris sur un forum et que l'on te fais chier pour les fautes de Français, tu comprends de suite qu'on n'est pas dans un forum libre mais dans un forum où certains se donnent le droit de te remettre à ta place .
Je n'ai qu'une seule phrase contre ces gens :
Passez votre chemin manant ...
J'écris mal le Français et je vous mer..... ( en mangeant un churros en prime ! LoL )
En tout cas allez l'Usap , avec ses qualités et depuis un bon moment ...................... ses défauts !