• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Autogestion ?

Et si l'USAP faisait le pari de l'auto-gestion (exit le staff) ?

• Oui

Votes: 9 26.5%
  • Non

Votes: 25 73.5%

• Total des votants
    34
  • Sondage fermé .
C'est stupide.;;;Dressez un bucher place du Castillet et cramez tout le monde ,ça ira plus vite...Bon ce forum me fatigue

@erwan6675

Mon Maury a dit:
C'est lamentable.Mais mon cher si le forum ne te conviens pas,crée ton propre espace de discussions et tu pourras à loisir y accueillir et y rejeter qui bon te semble.Et puis le forum,au fond c'est comme la Téléhaha.Un programme ou un animateur ne te conviens pas?Tu zappes;;;;ou tu vas faire autre chose.Il n'y a aucune obligation,aucun abonnement et en plus c'est gratuit.

Oui et alors?Je persiste et signe et sans restrictions à propos de ma réponse à Erwan.Je suis fatigué de ce que je lis mais je n'ai pas encore fait parvenir mon avis de décés.Allez allez un peu de patiencehaha Au fond je suis comme l'USAP actuelle

Le mec qui va s'opposer à Arlette je peux vous dire qu'il ne fait pas partie du groupe qui vit bien. Ça ne sert à rien de fantasmer: trois ans on vous dit.

Je crois que la plus part des foromeurs n'ont:ni l'argent pour gérer le club ,ni les compétences pour entrainer .Alors bien sûr nous sommes déçus par les résultats de début de saison ,mais gardons espoir et confiance....des blessés et autres joueurs vont intégrer l'équipe .Nous ne sommes pas encore en Fédérale 1....attendons soyons patients et ne tombons pas dans la sinistrose.

Retour