Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Comme tu n'es pas d'accord ...tu boudes?C'est stupide.;;;Dressez un bucher place du Castillet et cramez tout le monde ,ça ira plus vite...Bon ce forum me fatigue
C'est stupide.;;;Dressez un bucher place du Castillet et cramez tout le monde ,ça ira plus vite...Bon ce forum me fatigue
Mon Maury a dit:C'est lamentable.Mais mon cher si le forum ne te conviens pas,crée ton propre espace de discussions et tu pourras à loisir y accueillir et y rejeter qui bon te semble.Et puis le forum,au fond c'est comme la Télé.Un programme ou un animateur ne te conviens pas?Tu zappes;;;;ou tu vas faire autre chose.Il n'y a aucune obligation,aucun abonnement et en plus c'est gratuit.
Oui et alors?Je persiste et signe et sans restrictions à propos de ma réponse à Erwan.Je suis fatigué de ce que je lis mais je n'ai pas encore fait parvenir mon avis de décés.Allez allez un peu de patience Au fond je suis comme l'USAP actuelle