Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Non. Tu oublies que Fabrice Landreau avait pris le post officieux d'entraineur . Ce n'est pas n'importe qui.L'auto-gestion, pour ce groupe ? Je n'y crois pas.
Il faut des leaders, des joueurs avec du caractère, avec des trucs entre les jambes.
Quand tu vois qu'ici nous débattons sur le choix du capitaine, autant dire que ce n'est pas gagné.
La dernière fois que j'ai vu ça dans ce sport, c'était il y a près de 20 ans, un club toujours en Taupe 14 avait éjecté son entraîneur Catalan, ancien joueur de l'USAP et pour quel résultat ? Champion de France.
Mais il y avait dans cette équipe, du potentiel avec des Dominguez, Dominici, Laussucq, Pool Jones etc. et aux manettes œuvrant dans l'ombre, car sans titre officiel un gars devenu depuis président de la FFR.
Tu as raison, je l'avais oublié. Mais je n'ai pas tort non plus, je viens de chercher sur le net et j'ai trouvé ceci :Non. Tu oublies que Fabrice Landreau avait pris le post officieux d'entraineur . Ce n'est pas n'importe qui.
et laporte etait toujours dans le coin ...Non. Tu oublies que Fabrice Landreau avait pris le post officieux d'entraineur . Ce n'est pas n'importe qui.
C'est stupide.;;;Dressez un bucher place du Castillet et cramez tout le monde ,ça ira plus vite...Bon ce forum me fatigueL'USAP a-t-elle intérêt à passer en mode auto-gestion ?
Tu suggères que Goze "suive" l'équipe en auto gestion ?Tu as raison, je l'avais oublié. Mais je n'ai pas tort non plus, je viens de chercher sur le net et j'ai trouvé ceci :
"Le titre de 2000 arrive dans des circonstances étranges. Les joueurs..fomentent un « putsch ».. C’est virtuellement sans entraîneur qu’ils arrivent en finale, même si Fabrice Landreau a pris les rênes techniques de l’équipe et que Bernard Laporte a avoué par la suite avoir suivi l'équipe à la demande de Max Guazzini."
Bon ce forum me fatigue