Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Moi je le veux mon Pépito d'amourEt comme je suis le premier à le vouloir,tu ne le feras pasMais si tu le fais pas beaucoup trouveront que c'est vraiment trop conEt si tu le fais tu vas regretter de l'avoir proposé ,puisque je vais en profiter...poil au nezJe sais bien que c'est pas le bon endroit ....mais si quelques uns d'entre vous veulent le voir en différé , je peux eventuellement le faire ! dites moi le !...
Je suis intéressé également  merci pour ton initiative. Voir les all blacks jouer est toujours un plaisir
Super merci, ça sera un avant goût de la coupe du mondeAlors je vais le faire pour toi et les "autres " coropaul , pas pour ce vieux con de maury , qui va quand même en profiter....poil au nez...
Ils sont en pleine préparation comme les australiens d'ailleurs et pour la coupe du monde, tu verras que ça sera pas la même équipe que leurs prestations face aux argentins ou les boksMouais...
Soit ils se retenaient de jouer face aux Boks, soit ils ont perdu de leur talent... Réponse le 21 Septembre.
Non, les Australiens sont réellement à la ramasse par contre...Ils sont en pleine préparation comme les australiens d'ailleurs et pour la coupe du monde, tu verras que ça sera pas la même équipe que leurs prestations face aux argentins ou les boks