Espérer rêver...se flinguerAlors que faire.........
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Espérer rêver...se flinguerAlors que faire.........
J'ai remarqué que l'USAP, prend un jaune, il se prend des points. A l'inverse, ça arrive, on n'est pas capable de scorer quand on est en supériorité numérique.On a fait beaucoup trop de fautes pour prétendre faire un résultat à Aurillac.
Constamment sanctionné et privé de ballons, c'est difficile d'afficher un large sourire et si en plus dans les phases de conquête , tu pèses des figues et bien .................on ne peut pas s'attendre à des miracles.
Déçu, un non match ou certains joueurs ont essayé de bien faire mais ils étaient vraiment très peu ans ce cas, hier soir .
Il y a encore beaucoup de boulot et le premier (à mon avis ) doit se faire dans la tête des joueurs .
J'ai remarqué que l'USAP, prend un jaune, il se prend des points. A l'inverse, ça arrive, on n'est pas capable de scorer quand on est en supériorité numérique.
On pourrait aussi , tant que nous y sommes , s'interroger sur le rôle de Gelez et Benetton .Il y a tellement de choses à dire , que .................................
Et sur celui de Rivière...On pourrait aussi , tant que nous y sommes , s'interroger sur le rôle de Gelez et Benetton .
On pourrait aussi , tant que nous y sommes , s'interroger sur le rôle de Gelez et Benetton .