• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

AURILLAC VS USAP

Leur gauché il plit et pousse en travers et on trouve ça normal. Peu être qu'il va falloir qu'on triche aussi en mêlé s'il faut ça pour en gagner une...ils s'écroulent tout seul sur deux maul et on est pénalisé...

Leur gauché il plit et pousse en travers et on trouve ça normal. Peu être qu'il va falloir qu'on triche aussi en mêlé s'il faut ça pour en gagner une...ils s'écroulent tout seul sur deux maul et on est pénalisé...

Pas de buteur pas de victoire à l'extérieur puis cet arbitre que ce fait avoir sur les mêlée alors qu'on vois que le gaucher d'aurillac recule s'échappe à l'impact ou pousse de travers mais l'arbitre doit laisser aurillac invaincu à domicile

vous connaissais pas la chanson ou quoi en prod2 l arbitrage sera toujours maison de toute façon tu enlève l arbitre l usap n ai pas présent dans le combat les ruck rien du tous 3 touche 2 perdu un nawakatabu coffre a ballon on ai venu en touriste.

Je pense que tout le monde voit les problèmes aujourd'hui.
Un arbitre incroyablement malhonnête qui nous massacre.
Un demi de mêlée nul comme toujours.
Et meme si ca se voit moins, le nawak n'est vraiment pas non plus au niveau.

En tout cas excepté l'arbitrage on voit qu'on manque clairement d'un demi d'ouverture avec un jeu au pied d'occupation. Mafi n'est clairement pas bon à ce poste, son jeu au pied est désespérant. Sans un 10 de métier faut pas espérer gagner à l'extérieur cette saison

Je rajouterais que Tom ecochard est trop lent et pas efficace aux perches.

Retour