• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

AURILLAC 28 - 41 USAP

ok , mais il y a aussi le fait que beaucoup d autre joueurs de l USAP ne font pas ce que tu lui demandes de faire
Oui, mais en 13, si c'est Acebes qui joue pour l'instant, c'est parce qu'il défend mieux et fait vivre le ballon (quitte parfois à faire des passes sur un pas à ... l'arbitre de touche).
Être capable de prendre un intervalle et de marquer des essais de 80 m est suffisant pour jouer à l'aile, pas au centre. Surtout cette année ou les coachs veulent mettre l'accent sur l'agressivité et l'organisation défensive.
 
C'est quand même un peu dommage d’espérer " se réveiller " à AURILLAC alors que prendre des points à AIX , CARCASSONNE et surtout ROUEN semblait quand même beaucoup plus abordable...Ou l'art et la manière de se rendre les choses compliquées :raison:...
avec la victoire à Carca et Rouen ...l'usap aurait pu laisser le match à AURILLAC
 
Faut pas oublier la grosse présence d'Acebes sur les renvois offensifs : toujours prêt à bousculer un lifteur ou attraper un mec en l'air. Une vraie plus-value. Il joue beaucoup aussi parce qu'il est capitaine. Dans le jeu offensif son apport est faible depuis un moment. Et en défense on le voit oui, mais grâce à ses montées kamikazes souvent dans le vent. On n'oublie pas le petit geste de nervosité quand on sait pas se tenir face à la provocation adverse (ce qu'on a fait pourtant toute la partie) pour donner une pénalité en fin de partie et tuer le match. La panoplie parfaite de ce que ne devrait pas être un capitaine de l'USAP.
 
Dernière édition:
Faut pas oublier la grosse présence d'Acebes sur les renvois offensifs : toujours prêt à bousculer un lifteur ou attraper un mec en l'air. Une vrai plus-value. Il joue beaucoup aussi parce qu'il est capitaine. Dans le jeu offensif son apport est faible depuis un moment. Et en défense on le voit oui, mais grâce à ses montées kamikazes souvent dans le vent. On n'oublie pas le petit geste de nervosité quand on sait pas se tenir face à la provocation adverse (ce qu'on a fait pourtant toute la partie) pour donner une pénalité en fin de partie et tuer le match. La panoplie parfaite de ce que ne devrait pas être un capitaine de l'USAP.
et oui un vrai de vrai....joueur
 
avec la victoire à Carca et Rouen ...l'usap aurait pu laisser le match à AURILLAC
Cela va être quand même compliqué d'aller s'imposer chez une équipe coriace déjà sous pression ( 1 seul point sur le premier non relégable avec un match en moins à domicile...mais face à NEVERS...)...Un vrai test !
 
Retour
Haut