• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aucune image arrêtée sur "l'essai" de Capuozzo ?

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 750
A part ça ... moi je dis qu'il y a un léger en-avant entre Deghmache et Dubois, sur l'essai du 1e nommé.

C'est possible quoique je vois rien de bien clair o_O.
En tout cas ça s'est passé à Ernest Wallon et les règles sont locales.
Si tu siffles en avant la dessus, à part les essais à 0 passe tu peux refuser tous les essais toulousains qui comportent toujours amendonné une passe "au cordeau pour mettre de la vitesse dans un intervalle".

c'est l'essai de la semaine pour Canal +.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
Ben revois les images alors, au final c'est très net la passe est clairement vers l'arrière et même pas à hauteur. On a pas de style dans cette équipe
Je n'arrive pas à savoir si c'est ironique ou non

Pièces jointes

• Capture d’écran 2023-11-15 à 19.32.52.png
    Capture d’écran 2023-11-15 à 19.32.52.png
    1.2 MB · Affichages: 66
  • Capture d’écran 2023-11-15 à 19.33.07.png
    Capture d’écran 2023-11-15 à 19.33.07.png
    1.3 MB · Affichages: 65

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 750

Ben à priori @Flying Seal parlait de la dernière passe entre Dubois et Degmache. C'est celle là que j'ai regardé.
Celle là c'est une passe qui se retrouve en avant avec la vitesse, mais c'est le genre de passe ou tu entendras 9 fois sur 10 " jeu"

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
50% des passes sont en avant et j'exagère a peine sur cet essai ça se voit plus car C sur la ligne mais la passe de roumat est pour moi dans l'intention plus en avant car on le voit mettement envoyé le balon vers l'avant hors sur cette passe il fait bien le mouvement vers l'arrière ou a plat mais pas devant. Le problème est que personne ne connait reellemet La règle arbitre y compris c a la gueule du client si tu mets le ralenti de cette passe par exemple l'arbitre peut siffler en avant ou pas. Il me semble que la règle est le mouvement de la passe mais ça a peut être changer vu quil ne siffle pas en avant sur roumat donc la règle en fait C je siffle ce que je veux et j'emmerde tous le monde et après je site lentraineur qui a pété un cable

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 630
Sur la première image il n’a pas encore lâché le ballon
Exact..... alors la ligne ne sert à rien , les deux ont passé la ligne , inertie on s'en fout , la passe n'est pas à hauteur ,on voit le joueur presque se tourner vers l'arriére pour la prendre , si elle avait été devant il n'aurait pas eu à faire ce mouvement ,d'autant que le 15 est bien devant sur la 1ere image et sur sur la 2éme .quand le ballon est lâché ... jamais il n'y a en-avant .

Haut Bas