• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Auch Dépose Le Bilan !!!!!!!!

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Auch, juste avant la dernière journée de la poule Elite de F 1 vient de déposer le bilan suite à une perte de 600.000 euros, après St.Nazaire c'est le deuxième club de cette poule élite a faire défaut de paiement. Bien triste tout cela, où va notre rugby ?

J'ai une pensée pour Arthur Roulin, ancien de l'USAP, capitaine de toutes les équipes de France qu'il a fréquentées, parti à Clermont pour ses études (et sollicité par Lhermet) et qui s'est retrouvé dans cette galère. A 26 ans, il va arrêter le rugby pro et reprendre ses études

Ça fou la gerbe qu'un nouveau club historique disparaît.
Une pensée énorme aux Gersois.

Le rugby pro Français est vraiment devenu de la bouse

Quelle tristesse que ce club disparaisse ... Ils ont sorti de très bons joueurs qui jouent encore en Top14 Paillaugue, Barcella, Lacroix, Dupont, Dambielle etc...
En effet c'est bien la preuve que le rugby vit bien au dessus de ses moyens ! La bulle ne va pas tarder à exploser, l'économie du rugby n'est pas assez viable, la base de supporters est trop faible dans beaucoup de clubs pour faire face aux coups durs ...

Ça fou la gerbe qu'un nouveau club historique disparaît.
Une pensée énorme aux Gersois.

Le rugby pro Français est vraiment devenu de la bouse

Je regardais dans la poule 6 de Fed 2 (la poule qui intéresse directement les céretans). Lourdes a terminé avant-dernier de cette poule et était donc relégué en Fed3. Ca calme aussi.

Retour