• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : au sujet des peluches pour rendre hommage au president !

Je ne comprends pas qu'une initiative comme celle-ci soit critiquée et moquée... On parle d'une action symbolique par rapport au président et dans le même temps les peluches bénéficieront à de nombreux enfants dans le besoin...
Pourquoi rejeté comme vos le faites une telle action ? Si vous n'adhérez pas, restez silencieux au lieu de stigmatiser, de critiquer ou de dénigrer !!![/QUOTE
+1000 les ronchons, les critiqueurs ou autres je m'en tape. .........dimanche on sera 5 à venir depuis Tarbes et avec des peluches

Bon j'ai refait un petit tour sur la billeterie en ligne... ben depuis une semaine c'est à se demander s'il s'est vendu 50 places !!!!

les peluches vont pas couvrir la pelouse. le guichet fermé ça reste un bon souvenir, mais je crois pas qu'on soit plus de 8000 dimanche, c'est quand même espantant ! Quand tu sais que c'est dimanche en début d'aprem, et qu'on reçoit une équipe de quasi top 14 !

J'en arrive à me dire qu'en 2009, la moitié du public habituel d'Aimé Giral n'était là que par hasard !
Et dire qu'on a envoyé près de 30 000 supporters à Lyon en demi-finale il y a 6 ans !!

Donc tu voudrais faire taire ce qui ne sont pas favorable à cette initiative?
Si certains la trouvent "belle" , d'autres peuvent la trouver ridicule , c'est leur droit comme c'est leur droit de l'exprimer.
A qui a-t-on demander l'autorisation de cette "manifestation " ? elle a été imposée par des présidents de peignes qui ne sont pas majoritaires chez les supporteurs (d'ailleurs quand on voit les rangs clairsemés de la bronca , on rigole au sujet de ces supporters là).

On se fait assez remarquer en exhibant des pom-poms girls impubères à la convoitise de vieux concupiscents ou en organisant une manif dans les rues de Perpignan en soutien d’un sagouin qui s’accrochait à son siège , pourquoi pas des peluches vous me direz.

Il n'y a qu'une chose qui ferait plaisir à Riri: des tribunes pleines ...pour faire rentrer du fric dans les caisses

Tu as le droit de t'exprimer en disant que tu es contre et que tu n'y participeras pas mais toi (et d'autres) vous dénigrez cette initiative avec parfois des propos méchants et sarcastiques !!! C'est simplement dommage car au-delà d'une pensée et d'un soutien au président et à sa famille, cette initiative profitera à des enfants dans le besoin...et ce geste là ne peut être critiqué selon moi !!!

Arrête tu vas me donner des boutons, ça vire au mauvais mélodrame.

Les enfants dans le besoin comme tu dis je n'ai pas entendu que riri s'envole sur un manège pour m'occuper d'eux . Je n'en tire aucune gloire juste une petite satisfaction d'avoir fait ce que je devais faire.

Tu sais à qui tu me fais penser? A Drucker et sa fausse compassion médiatico- médiatique

T'as raison, je laisse tomber avec toi...

Bon j'ai refait un petit tour sur la billeterie en ligne... ben depuis une semaine c'est à se demander s'il s'est vendu 50 places !!!!

les peluches vont pas couvrir la pelouse. le guichet fermé ça reste un bon souvenir, mais je crois pas qu'on soit plus de 8000 dimanche, c'est quand même espantant ! Quand tu sais que c'est dimanche en début d'aprem, et qu'on reçoit une équipe de quasi top 14 !

J'en arrive à me dire qu'en 2009, la moitié du public habituel d'Aimé Giral n'était là que par hasard !
Et dire qu'on a envoyé près de 30 000 supporters à Lyon en demi-finale il y a 6 ans !!

30 000 ça me paraît beaucoup sachant que Gerland en fait 40 000.

De toute façon, le problème de l'affluence est un énorme problème (qui a commencé il y a déjà pas mal de temps). Qui va bien au-delà du problème du jeudi (qui concerne les clubs 3 fois dans l'année) et du vendredi (un peu trop tôt). Les matchs le WE n'ayant pas attirer plus de monde.
Y a un tout : le prix, les horaires, un effet de mode, le jeu... Mais surtout : la D2 et les mauvais résultats.

Retour