De grace arrêtons arretez.
Mas part d'autres aussi surement c'est certainement malheureux mais c'est la vie.
De la à critiquer MD il y a un monde, il fait ce qu'il peut avec les moyens qu'on lui donne à une exception prés c'est de ne pas vouloir changer ou faire changer le jeu de son équipe en cours de match de façon à gagner et ne pas perdre d'un point comme trop souvent. Mais a t'il le leader sur le terrain pour le faire pour l'aider NON bien evidemment; Mas est la tête dans le sac, Hook n'est pas un leader, Cazenave trop juste et Narraway parle t il français non.
Au dela de ça critiquer si vous voulez Mr PG qui n'a pas su donner suite au titre, à la finale, et aux racines plantées par Mr Dagrenat avec les reserves qui s'imposent car il y a maillon faible à l'usap comme dans d'autre club et surenchère en top 14 dans d'autres places economiquement fortes.
Le president actuel etait venu les mains dans les poches et est sorti president alors que personne n'en voulait de la presidence. Que peut il faire à court terme rien. C'est tout de même la que ce joue l'avenir de l'usap. Avec des instances politiques qui n'en ont rien à secouer en plus. Car dans ce departement on ne prevoit rien on vit le jour le jour.
De grace laissez Delpoux tranquille, comme Goutta et d'autres même si chacun d'eux a des lacunes comme tout le monde. Mais de grace les fautes, les problèmes graves ne sont pas de cet ordre. L'an dernier à la même époque il y avait le feu faute à qui à Delmas à Goutta !!!!!
Non les responsables sont : joueurs, agents, président (l'ancien) et actionnaires.
AG fait 11 000 personnes par match actuellement, c'est la loi du spectacle, et du resultat.
Il faut bien comprendre que la vie actuelle nous procure un eventail grandiose de loisirs et que si on ne vibre plus on n'assiste plus, c'est aussi la vie.
Vaste problème pour ceux qui dirrigent l'entreprise USAP.