Juste un BD suffitAutre scénario : un petit arrangement façon "Paris - Brive" l'an dernier, et le SAV gagne à OYO, sûr de sa 1ère place.
Juste un BD suffitAutre scénario : un petit arrangement façon "Paris - Brive" l'an dernier, et le SAV gagne à OYO, sûr de sa 1ère place.
Quand je pense qu'on a failli avoir Labit ... on l'a échappé belle .
Il descende ce soir en NATIONALE.. j'espère qu'ils remonteront vite. Fin de match incompréhensible ou Marques prend son temps pour taper alors que à quelques secondes près il y aurait eu un dernier renvoi
Je leur souhaite de se maintenir, mais s’ils échouent ils pourront regretter d’avoir perdu les 4 rencontres contre les promus Massy et Angoulême Quasiment rédhibitoire dans cette lutte du maintien
J'ai quand même l'impression que ça arrive régulièrement ce genre de choses en D2. Souvent ces équipes dites "surprises" qui font des saisons exceptionnelles et qui (re)tombent au fond du classement l'année suivante. Les Montauban, Vannes, Aurillac, Colomiers, etc. j'ai l'impression que ça faisait des saisons de fou et après ça passe 12e ou 13e. Même M2M habitué des premières places a eu des saisons noires. Mais dans certains cas on peut se demander si ce n'est pas l'inverse, des équipes moyennes qui surperforment pendant un ou deux ans.C'est fou quand même cette équipe de Carcassonne, elle joue les phases finales la saison d'avant et se retrouve quasiment relégué cette saison.
oui ca nous rappelle l usap non ?
C malheureusement logique pas de budget du coup tu te fait dépouiller car ta fait une bonne saison et sans tes quelques bon joueurs tu tombes au plus bas ...J'ai quand même l'impression que ça arrive régulièrement ce genre de choses en D2. Souvent ces équipes dites "surprises" qui font des saisons exceptionnelles et qui (re)tombent au fond du classement l'année suivante. Les Montauban, Vannes, Aurillac, Colomiers, etc. j'ai l'impression que ça faisait des saisons de fou et après ça passe 12e ou 13e. Même M2M habitué des premières places a eu des saisons noires. Mais dans certains cas on peut se demander si ce n'est pas l'inverse, des équipes moyennes qui surperforment pendant un ou deux ans.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !