• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Au revoir Carcassonne...

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 140
Il descende ce soir en NATIONALE.. j'espère qu'ils remonteront vite. Fin de match incompréhensible ou Marques prend son temps pour taper alors que à quelques secondes près il y aurait eu un dernier renvoi

Toujours dans la mesure 9catalan! , Une victoire bonifiée face à Aix qui ne joue plus rien peut suffir à Carcassonne la semaine prochaine…

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
C'est fou quand même cette équipe de Carcassonne, elle joue les phases finales la saison d'avant et se retrouve quasiment relégué cette saison.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 256
Je leur souhaite de se maintenir, mais s’ils échouent ils pourront regretter d’avoir perdu les 4 rencontres contre les promus Massy et Angoulême :( Quasiment rédhibitoire dans cette lutte du maintien

oui ca nous rappelle l usap non ?

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 025
C'est fou quand même cette équipe de Carcassonne, elle joue les phases finales la saison d'avant et se retrouve quasiment relégué cette saison.
J'ai quand même l'impression que ça arrive régulièrement ce genre de choses en D2. Souvent ces équipes dites "surprises" qui font des saisons exceptionnelles et qui (re)tombent au fond du classement l'année suivante. Les Montauban, Vannes, Aurillac, Colomiers, etc. j'ai l'impression que ça faisait des saisons de fou et après ça passe 12e ou 13e. Même M2M habitué des premières places a eu des saisons noires. Mais dans certains cas on peut se demander si ce n'est pas l'inverse, des équipes moyennes qui surperforment pendant un ou deux ans.

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 478
oui ca nous rappelle l usap non ?

Comment ça ?? On a pris 5 points sur les deux matchs contre Bayonne qui est un promu particulier et on s’est rattrapé à Brive, principal candidat à la 14ème place, après avoir trébuché contre eux.
Carcassonne a perdu toutes les confrontations face à Massy et Angoulême.

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 454
J'ai quand même l'impression que ça arrive régulièrement ce genre de choses en D2. Souvent ces équipes dites "surprises" qui font des saisons exceptionnelles et qui (re)tombent au fond du classement l'année suivante. Les Montauban, Vannes, Aurillac, Colomiers, etc. j'ai l'impression que ça faisait des saisons de fou et après ça passe 12e ou 13e. Même M2M habitué des premières places a eu des saisons noires. Mais dans certains cas on peut se demander si ce n'est pas l'inverse, des équipes moyennes qui surperforment pendant un ou deux ans.
C malheureusement logique pas de budget du coup tu te fait dépouiller car ta fait une bonne saison et sans tes quelques bon joueurs tu tombes au plus bas ...

Haut Bas