Cargol66
Passe du temps sur le forum
Concernant Pérez et Marty, je vous trouve dur, certe ils ont quelques fois merdés mais quand même!
Le probleme de Pedro et Zaza et qu'ils jouent avec le cœur et leur cœur c'est l'USAP donc forcément quand tu sens ton équipe impuissante tu veux toujours en faire plus, car tu es frustre, et c'est là que tu fais des conneries comme prendre des cartons debile, faire un en avant à la con, ou te prendre la tête avec un dirigeant, etc....
Pour Michel honnêtement il a jamais cassé des briques, au point qu'à l'epoque de Delpoux le 15 était meme un 10 de formation. Les dernières bonnes prestations qu'il a faite date de lepoque Popo.
Pour Cheron, la franchement le mec a eu se qu'il voulait, une prolongation d'une saison et maintenant ils s'en branle.
Le jeune Rabat me fait peine, à chaque fois je l'ai trouvé super bon, mais pour je ne sais quelle raison il ne joue jamais. Pourtant à son poste à part André et Vivalda il y a pas grand chose.
D'accord sur tout sauf sur Michel en début de saison il était bon et l'année dernière aussi c'est juste que c'est un type discret
Pour rabat c'est un bon joueur mais la concurrence fait qu'il ne joue pas , je le pretrais bien à narbonne ou à un plus petit club pour emmagasiner du temps de jeu