Pishou66
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 24 Août 2012
- Réactions
- 252
On peut comprendre qu'il préfère jouer des bouts de match contre le Leinster en quart de Hcup que des matchs entiers contre Bourg en bresse ou Bourgoin Jallieu , non ???et puis il n'y a que toi pour ne pas comprendre ou faire semblant que ce n'est pas la carrière que je compare mais le comportement , j'espère d'ailleurs a Virgile une autre carrière internationale que celle de Goutta joueur vaillant il faut l'admettre .
C'est bien tu es devin. On va donc être en prod2,peut-être. Et il me semble qu'il n'y a rien de déshonorant d'être au coeur d'un projet sportif de reconstruction d'un club. Sinon, on se demande alors pourquoi Umaga est venu au RCT en proD2.
Pas comprendre quoi ? la raison de son choix ? Perso je m'en moque, qu'il soit financier, sportif ou familial.
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi comparer Bruni à Goutta. D'ailleurs, pour comparer... C'est quoi le job de Bruni ? Je veux dire à côté du rugby? Il fait quoi ? Rien ? Mais oui, c'est vrai, le rugby lui suffit pour vivre convenablement. C'était pas le cas de Goutta, agent municipal. un autre temps, une autre époque. Et je suis pas certain que Goutta ait prévenu les dirigeants agenais par SMS, une autre classe sans doute, d'autres valeurs, sûrement.
Mais la culture du paradoxe et comparer des choses incomparables, c'est souvent légion au RCT.