Jean-Louis
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 6 Août 2012
- Réactions
- 0
Logiquement on devrait prendre minimum 4 points et ne rien laisser aux anglais samedi soir et donc passer premier de la poule avec la qualif au bout.
Après le match Richard Hill a déclaré ceci: " I saw plenty of opportunities for us to go wide and on a dry pitch at Perpignan I will be optimistic we can do some damage."... " J'ai vu plein d'opportunités pour nous de passer derrière et sur un terrain sec je serai optimiste: nous pouvons faire des dégats".
Bon, intox ? Qu'est-ce qu'il a bien pu voir "derrière" avec le temps épouvantable qu'il faisait? Il a raison sur un point: bonne météo et terrain sec (pas de pluie annoncée). Pour les dégats à venir il a aussi raison; il y en aura... :231183:
Avant qu'on ne me tombe dessus avec les arbitres...
1) Ils sont tous gallois.
2) Les gallois détestent les anglais.
1 + 2 = arbitage maison assuré!
Après le match Richard Hill a déclaré ceci: " I saw plenty of opportunities for us to go wide and on a dry pitch at Perpignan I will be optimistic we can do some damage."... " J'ai vu plein d'opportunités pour nous de passer derrière et sur un terrain sec je serai optimiste: nous pouvons faire des dégats".
Bon, intox ? Qu'est-ce qu'il a bien pu voir "derrière" avec le temps épouvantable qu'il faisait? Il a raison sur un point: bonne météo et terrain sec (pas de pluie annoncée). Pour les dégats à venir il a aussi raison; il y en aura... :231183:
Avant qu'on ne me tombe dessus avec les arbitres...
1) Ils sont tous gallois.
2) Les gallois détestent les anglais.
1 + 2 = arbitage maison assuré!
Dernière édition par un modérateur: