doc27
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 1 867
à part une exception ou 2, c'est fait !!!Derrière les barreaux ? Non, directement passés par les armes !
à part une exception ou 2, c'est fait !!!Derrière les barreaux ? Non, directement passés par les armes !
Il est grand temps de serrer la vis dans beaucoup de domaines...Le responsable des renseignements dit qu'il y a entre 400 et 500 individus en France qui sont revenu de Syrie ou d'Irak. Il est impensable que ces individus ne soit pas derrière les barreaux jusqu'à la fin de leurs jours.
L'angélisme doit cesser !
. Un peu radical , mais on peut faire passer ça sur le principe de précaution, donc je valide !!!Non, je parle des 500 ou 600 connus, après il y en a plein d'autres ... On euthanasie bien avec précaution les pauvres gens et nos animaux de compagnie qui nous voulaient du bien, pourquoi ne pas occire des sauvages qui nous veulent du mal ?
on a retrouvé le scenariste d'american nightmare ( la purge!)!!!Non, je parle des 500 ou 600 connus, après il y en a plein d'autres ... On euthanasie bien avec précaution les pauvres gens et nos animaux de compagnie qui nous voulaient du bien, pourquoi ne pas occire des sauvages qui nous veulent du mal ?
Nous sommes d'accord. J'essaye juste de mettre les "formes" pour pas choqué les Gaucho-Bobo-Ecolo-Syndico.Et les bouddhiste tu les envoies ou.Mais c'est vrai comme chacun sait que ce sont les Chrétiens et les juifs qui ecrasent des enfants avec un 19 tonnes sur la promenade des Anglais a Nice un 14 Juillet
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !