@ALAIN ,oui ,je revendique l'inconditionnel :231183: !
Je reprends les noms que tu cites ...
Pour la gestion de l'effectif ,ADRIEN ,DAVID et NICOLAS ont fait leur choix ....
Pour le n°5 ,TCHALE ,à mes yeux ,n'apporte pas ce que peut apporter la doublette constituée de ROMAIN et GUILLAUME...donc j'adhere à ce choix là ..
Pour GAVIN ,il faut savoir si l'indécence (c'est ton mot) est du côté de GAVIN ou du club ,je ne suis pas sur du tout que le choix de l'USAP soit une erreur mais si tout peut se discuter ici ,je suis certain que nous n'avons pas tous les éléments pour affirmer quoique ce soit !
Je suis "fan" de DELPOUX ,même si la mode ici semble être de lui attribuer pas mal de maux (ego surdimensionné,autoritarisme ,..."fossoyeur de l'USAP "..si si je l'ai lu et entendu
, il y en a encore que j'oublie...)..je l'ai assez vu jouer sous nos couleurs pour affirmer qu'il AIME l'USAP en plus de l'entrainer ...
Il vient comme MANAGER de l'USAP ,il a ses idées sur le jeu à pratiquer ,ça me va ..mais je comprends que ça ne plaise pas à tout le monde ...Nous finissons 7eme et je crois à son recrutement....je suis un supporter satisfait ,il en faut un peu ,non ? :bravo::bravo: