Vu la danse que le pack de l'ASM a ramassé ce jour là, Berdos ne pouvait rien :325599:
Tu voulais pas qu'il pousse avec vous quand même ! mrgreen
Rémy tu défends ton club, c'est tout à ton honneur !
Demain lorsque les rédacteurs et signataires de la stupide pétition signée je pense par une majorité de nouveaux fans qui vont se barrer, ce club et ses fidèles dont tu fais partie retrouvera ses vraies couleurs et beaucoup d'estime de la part du monde du rugby tout entier...
Michelin ne fera peut être plus 18 000 spectateurs par match, on lira beaucoup moins de bestiaises sur les forums, mais vous ne perdrez rien, au contraire:231183:
Pour ma part, j'ai signé cette pétition, non pas que je sois d'accord avec tout, mais avec le principe du "plus jamais ça".
Ce que nous ne digérons pas, ce n'est pas la défaite en finale ou en demi, c'est la démission des joueurs à Nantes que je trouve inacceptable. S'il n'avait pas envie de jouer ce match, ils n'avaient qu'à rester chez eux et on aurait fait jouer des gars qui en veulent, peut être moins fort rugbystiquement, mais qui au moins seraient tombés les armes à la main.
Il y a dans ce club des problèmes. A force de vouloir être toujours trop lisse comme une plaque de verglas, on se casse la gueule dessus.
Je connais l'auteur de la pétition, je suis très loin de ses idées, que ce soit sur comment supporter son équipe et le toutim.
Mais il y a un ras le bol car les joueurs changent, les époques passent mais les problèmes sont éternellement les mêmes. Et l'affaire Cotter en rajoute une couche. Cotter pointe des problèmes ? Fallait pas le dire malheureux !
On aimerait que les choses changent, que les gars exorcisent et évoluent, mais tout ce qu'ils peuvent faire, c'est la fermer. Aujourd'hui, tous les joueurs ont reçu un sms de Lhermet pour leur dire "Il vous ait interdit de communiquer sur Vern Cotter"... ça va loin.
Bref, beaucoup ont signé cette pétition dans l'espoir que les dirigeants se regardent en face et fassent ce qu'il faut.
Pour Berdos, je n'ai jamais compris ce déchainement par rapport à l'ASM... Que ce soit en barrage contre le Racing, contre vous en finale ou contre Toulon à plusieurs reprises, je n'ai jamais compris comment il a pu avantager l'ASM...
Le drop en finale, c'est pour Rebollal... Et la demie à Sainté, Péchambert. Ce sont les deux seuls arbitres qui ont fait des erreurs en faveur de l'ASM en 2010.