La condescendance et l'arrogance de ces mecs m'énerve au plus haut point. Et puis rien n'est fait pour dégonfler leur boulard, entre les médias qui les considèrent comme le meilleur public d'europe et ne cessent de le marteler dans les journaux, et les bons résultats de leur équipe qui atteint généralement minimum les demi-finales ( bien sur sans gagner
) ajoutant à leur sentiment de supériorité.
Maintenant en tant qu'autorité supérieure, ils s'en prennent à leurs joueurs, via une pétition. C'est surement du jamais vu dans le rugby.
Par rapport à nous, par exemple, ils ont toujours cette rancune tenace vis à vis de la finale 2009 et la finale qu'on leur a offerte en 2010 n'a pas suffi à les calmer: depuis 2009 l'USAP et donc par analogie selon eux, les supporters de l'USAP, ces voyous ou "mangeurs de hérisson" comme assez souvent repris sur cyberbisounours, c'est Satan.
Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça, je dirais même une minorité, mais minorité qui s'agrandit de plus en plus et qui fait tout pour rendre ce club détestable.