deca66
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 2 Août 2012
- Réactions
- 387
C'est un coup à écrouler les mélées rien que pour se réchauffer, ça :?La pelouse du Michelin devient ainsi la première pelouse d’un club résident de Top 14 chauffée.
C'est un coup à écrouler les mélées rien que pour se réchauffer, ça :?La pelouse du Michelin devient ainsi la première pelouse d’un club résident de Top 14 chauffée.
Un report en H-Cup c'est encore plus compliqué
Vous nous avez déjà fait des premières:Depuis lundi et pour une quinzaine de jours, les tracteurs s’affairent sur la pelouse du stade Marcel-Michelin afin de la rendre toujours plus verte et innovante. Un chauffage basse tension est, ainsi, enfoui à 25 centimètres sous l’herbe verte clermontoise afin de se prémunir d’un hiver vigoureux et aussi permettre une germination plus efficace tout au long de l’année. La pelouse du Michelin devient ainsi la première pelouse d’un club résident de Top 14 chauffée.
A qui le dis-tu. Je me souviens d'un Lens-Sedan avant que Lens ne possède ce genre de dispositif. L'annonce du report a été annoncé alors que tous les spectateurs étaient dans le stade soit quelques minutes avant le coup d'envoi. Au moins maintenant ce genre de désagréments n'arrivent quasiment plus.
Je ne me souviens pas en quelle année .
LOOSER dans le sens où tu m'utilises ne prend qu'un seul "O" ! Ça évitera de passer seulement pour un aigri, parce que là, en plus, tu passes pour un inculte ! :bravo:Vous nous avez déjà fait des premières:
Vous etes le premier club de rugby au monde à avoir installé une tente sur la pelouse en l'occurence celle du Stade Chaban Delmas à Bordeaux lors d'une demi-finale
Mémorable!
Je ne me souviens pas en quelle année .
Tu crois que de leur chauffer les pieds cela les rendra plus intelligents à tes joueurs.
Loosers vous êtes , loosers vous resterez pelouse chauffée ou non.
LOOSER dans le sens où tu m'utilises ne prend qu'un seul "O" ! Ça évitera de passer seulement pour un aigri, parce que là, en plus, tu passes pour un inculte ! :bravo:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !