usapmesquemai
Passe du temps sur le forum
Forletta doit retrouver son niveau prometteur d'il y a 2 ans et aller plus loin. Mailau n'apporte pas grand chose dans le jeu, ce que sait bien faire Forletta. Il devrait pouvoir devenir numéro 1 d'ici qlqs mois.Je pense aussi qu'il faut aligner une équipe pour gagner. Mais il faut aussi profiter de revoir certains joueurs. Alors voilà ce que je propose :
Forletta - Genevois - Muller
Vivalda - Millo Chulski
Bachelier - Lemalu - Brazo
Ecochard - Selponi
Acébes - Cocagi - Piukala - Lucas
Farnoux
Remplaçants : Mailau - Carbou - Charlon - Chateau - Bélie - Mafi - Bousquet - Brown
Je conserve l'ossature 8 - 9 - 10 - 15. Elle a donné satisfaction et c'est important pour l'équilibre de l'équipe.
Je titularise volontairement les deux piliers d'habitude remplaçants pour leur donner plus de temps de jeu, avec en réserve Mailau et Brown au cas où ça se passerait mal. Ca permet aussi de reposer un peu Mailau et Brown.
La seconde ligne habituelle est indispensable pour caler l'édifice des le début du match. Je relance Charlon en seconde mi-temps.
Au centre je sors Mafi pour le punir de son mauvais match contre Oyo. Je mets Cocagi car il me semble plus à même d'apporter de la diversité et de casser des placages.
Je met le pitchoun lucas à l'aile, car nous n'aurons pas de pression sur ce match.
En seconde mi-temps, mon coaching serait :
- Mailau - Carbou - Brown à la place de la 1 ère ligne titulaire
- Charlon à la place de Vivalda
- Chateau à la place de Brazo
- Bélie à la place de Selponi ou d'Ecochard
- Mafi à la place de Piukala
- Bousquet à la place de Farnoux
Dernière édition: