• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Article Rivière sur l équipe

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 505
Si quelqu'un peut le mettre? C'est au sujet du salary cap qui sera débattue pour une baisse. C'est plutôt intéressant

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 596
ça va permettre à Toulouse d'être encore plus puissant par rapport à ses concurrents car j'imagine que les clubs qui auront des internationaux pourront dépasser le salary cap de 200 000 euros par international.
Toulouse en a 10, ça fait 2 millions d'euros de dépassement par rapport aux autres.
Déjà qu'avant le début du top14, on connait le nom du futur champion, là, on connaitra le nom du futur champion pour les 5 prochaines années.

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
827
11 clubs sur 14 veulent baisser le salaire cap sauf ST, UBB et la Rochelle, mais c'est Rivière qui part au combat. Quand je pense que le ST a fait voter un amendement Dupont JO de 400000 euros. Depuis que Bouscatel est à la ligue, le ST est au dessus de tous les clubs et les lois sont votés pour lui ( prêt de joueur, joueur supplémentaire....).

Albera

Passe du temps sur le forum
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 512
J ai mis l article.... il a disparu

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 646
Bien joué Riri Toulouse va nous envoyer son équipe type à la J26.

Haut Bas