Il faut dire qu'il n'a pas vraiment de concurrence ! Chateau et Faleafa peuvent occuper le poste mais sont vus avant tout comme des 3e lignes ailes où nous en avons d'ailleurs bien besoin.Pour moi ca reste le numero 1 et de loin !
Oui mais en plus detre incontestable chez nous il le serait dans de nombreux club de top 14, c'est une tres bonne chose quil se remette en cause on aura besoin du meilleur Lemalu pour les matchs importantIl faut dire qu'il n'a pas vraiment de concurrence ! Chateau et Faleafa peuvent occuper le poste mais sont vus avant tout comme des 3e lignes ailes où nous en avons d'ailleurs bien besoin.
ha bon ! et les 3 qui ont précédé, dont une énorme sur les 40 m de Pau, elles ne nous font pas perdre ?Chateau c'est la faute qui nous fait perdre à PAU ! sans l'offenser il est bon mais faillible
Repents toi mécréant.Rédemption,rédemption,rédemption......Abstinence,abstinence Deux ave ,un pater,...Un doigt d'Arnica et au litÉlans passionnels ? Bon tu sais à partir du moment où je tire mon coup la passion je m’en cague un peu !
ha bon ! et les 3 qui ont précédé, dont une énorme sur les 40 m de Pau, elles ne nous font pas perdre ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !