• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Article L'Indpendant sur Lemalu

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
manquait plus que ça.Maintenant voila la "redemption"hahapoil au fion
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 461
Pour moi ca reste le numero 1 et de loin !
Il faut dire qu'il n'a pas vraiment de concurrence ! Chateau et Faleafa peuvent occuper le poste mais sont vus avant tout comme des 3e lignes ailes où nous en avons d'ailleurs bien besoin.
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Chateau c'est la faute qui nous fait perdre à PAU ! sans l'offenser il est bon mais faillible
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
4 002
Réactions
2 348
Il faut dire qu'il n'a pas vraiment de concurrence ! Chateau et Faleafa peuvent occuper le poste mais sont vus avant tout comme des 3e lignes ailes où nous en avons d'ailleurs bien besoin.
Oui mais en plus detre incontestable chez nous il le serait dans de nombreux club de top 14, c'est une tres bonne chose quil se remette en cause on aura besoin du meilleur Lemalu pour les matchs important
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 478
Chateau c'est la faute qui nous fait perdre à PAU ! sans l'offenser il est bon mais faillible
ha bon ! et les 3 qui ont précédé, dont une énorme sur les 40 m de Pau, elles ne nous font pas perdre ?
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Élans passionnels ? Bon tu sais à partir du moment où je tire mon coup la passion je m’en cague un peu !
Repents toi mécréant.Rédemption,rédemption,rédemption......Abstinence,abstinencehaha Deux ave ,un pater,...Un doigt d'Arnica et au litlol
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
ha bon ! et les 3 qui ont précédé, dont une énorme sur les 40 m de Pau, elles ne nous font pas perdre ?

Je dis bien qu'il est bon mais faillible comme BRAZO le seul propre c'est LUCAS Bachelier
 
Haut Bas