• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Article l'indépendant du jour : Deroeux l'incorruptible

buzz

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
0
Pourquoi faudrait-il choisir ? Paris OU Barcelona ?
Pour les délocalisations forcées, nous aurons besoin de Barcelona, 100 fois préférable à Montpellier.
Et les sponsors parisiens me semblent être tout aussi bienvenus que les sud catalans.

Deux direction totalement opposées , deux axes de communication totalement inconciliables:
Barcelone , la catalanité , le sang et or : club catalan qui ne peut attirer que des sponsors dont l clientèle est catalane et en même temps tu "rejette" la clientèle française" qui ne se reconnait pas dans cette catalanité.
Paris (et la France): on mise sur des valeurs compatibles quelques soient les régions de France et on attire les sponsors qui visent cette clientèle, on oublie la catalanité et on est concurent avec le sud comme cela à toujours été le cas pour le tourisme (aéroport de Grone) ou dans l'agriculture ( les camoins de primeurs espagnols déchargés sur l'autoroutehahahahahahahaha)

Donc retour des vrais couleurs de l'Usap , l'estaca à la poubelle (personne ne la chantehahahahahaha) et si on ne peut délocaliser un match (risqué avec la crise économique) on fera comme en 2009 , on délocalisera la finale au stade de FRANCE et on redescendra avec le planxot au Castillet.hahahahahahahaha

Les catalans du sud , ils ne veulent plus tirer les autres provinces avec qui ils disputent toutes les compétitions sportives ce n'est pas pour s’embarrasser de nous qui parlons pas ou mal le catalan et l'espagnol . Besson et Dereux l'ont compris . Moi , il y a longtemps que je soutiens cette option , pour la quelle j'ai reçu force critique et coup de gueule.

Ce n'est pas parce que tout le monde dit la même chose pour qu'ils aient raison.

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 750
Oui, bof...
opposer les deux options est une erreur à mon sens et l'USAP restera un club catalan et tous les supporters feront toujours les déplacements avec des drapeaux sang et or (seneyras pour les catalans !) ce qui n’empêche pas d'être sponsorisé par Ford, Jao ou Aviva, et si un sponsor comma Astral venait s'ajouter à ceux là je ne pense pas que cela gênerait les premiers...

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
726
de toute façon on ne gagnera rien à rester concentrés au PO...il faut s'ouvrir sur l'exterieur et aller chercher l'argent là ou il est...
comme le dit océan, les supporters seront toujours là, à faire les déplacements aux couleurs sang et or, à boire le muscat aux purros et porter fièrement nos couleurs

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
0
Ce qui est bien avec Sylvain Deroeux c'est qu'il est franc contrairement à Paul Goze qui essayait tout le temps de noyer le poisson.
Il dit les choses que ce soit sur les finances du club, les ambitions du club, le recrutement.
L'autre jour il a affirmé que si l'Usap ne jouait pas le quart à domicile ce serait un vrai échec du club, on voit là la personnalité de l'homme, son caractère, son ambition.
Je pense que c'est lui qu'il fallait comme Président car Daniel Besson m'a l'air du même profil que Paul Goze.

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
117
"Je pense que c'est lui qu'il fallait comme Président car Daniel Besson m'a l'air du même profil que Paul Goze. "

Ton jugement sur ces 3 hommes provient d'une analyse sur quels critères ? Tu es d'accord qu'il n'y a que ta subjectivité qui s'exprime là, n'est-ce pas ? Surtout concernant Besson, qu'à priori tu ne dois guère connaitre !
Donc, c'est bien, tu partages ton idée, ok ... mais pas plus !

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
3 050
BESSON je lui donne 1 an à l'USAP apres dehors

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
0
"Je pense que c'est lui qu'il fallait comme Président car Daniel Besson m'a l'air du même profil que Paul Goze. "

Ton jugement sur ces 3 hommes provient d'une analyse sur quels critères ? Tu es d'accord qu'il n'y a que ta subjectivité qui s'exprime là, n'est-ce pas ? Surtout concernant Besson, qu'à priori tu ne dois guère connaitre !
Donc, c'est bien, tu partages ton idée, ok ... mais pas plus !

Je connais pas Mr Besson mais d'aprés ses déclarations et sa façon de parler, il m'a l'air un peu mou, il manque de dynamisme et d'ambition contrairement à d'autres présidents de club.
Sur le dossier Mas, il est un peu responsable même si au départ c'est la faute à Paul Goze.

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 977
Je connais pas Mr Besson mais d'aprés ses déclarations et sa façon de parler, il m'a l'air un peu mou, il manque de dynamisme et d'ambition contrairement à d'autres présidents de club.
Sur le dossier Mas, il est un peu responsable même si au départ c'est la faute à Paul Goze.

C'est la faute à Mas et à personne d'autre . Et c'est pas "sa faute" c'est juste son envie .

Vas pas chercher midi à 14 heures ,tu parles de chose que tu ne maîtrise pas , un président de club un peu mou,le premier ministre de la république française il est comment alors? vu que tu parles de notre société ,non mais franchement

Haut Bas