• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Article Actuel Rugby

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Réactions
753
Mais non, c'est ovale masqué, pas vraiment un journaliste, plutôt un chroniqueur parodique, assez drôle (mais c'est subjectif) et qui fait de l'humour sur le top 14/EDF de manière générale. Moi j'ai bien rigolé sur son resumé du match en tout cas !

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Team "premier degré" s'abstenir. Sinon très beau GIF de Deghmache (encore très bon) qui fait péter le ballon de Marchand (rien que ça) et l'empêche de marquer.

"Un seul ballon d’attaque en 15 minutes, un essai, les Perpignanais font une Toulouse contre Toulouse. Mais ce n’est pas tout à fait immérité pour cette équipe qui pratique un rugby plutôt agréable, dans ce Top 14 étrange où les équipes les plus marrantes à regarder ne sont pas toujours celles qu’on retrouve en haut du classement."

J'ai connu pire sur nous!

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
On peut conseiller à ceux qui ne connaissent pas d'aller sur le site de la boucherie ovalie et de fouiller, il y a des articles très drôles...

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 780
Il y a eu une période où David Marty était une de leurs vedettes, dans la catégorie "Boucher".
Et aussi des contributeurs, des contributrices supporters de l'USAP.
Ovale Masqué, il me semble que c'était le SF (mais je n'en suis pas sûr).

Haut Bas