• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Arthur Joly

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 992
Tu fais peine! Tjrs en train de chialer ou de te plaindre! On n'y peut rien, nous refile pas ta dépression!
Toujours toujours faut pas deconner! Cette saison j’étais plus souvent content que le constaire! J’ai même compter, 7 fois content et seulement 4 fois pas content! J’suis large quand même niveau satisfaction!
@Barretine66 ma dépression est vaincue copain! Je passe à 8 fois content sur 4 et j’sais pas pourquoi mais là 9ieme est pas loin!

T’as eu le temps pour la promo sur les 8-6 à Lidl?

matemale

Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 992
N’empêche faut quand même reconnaître que tu avais raison @9catalan! Joly nous a sorti sa plus belle prestation a Wallon! Pas une fois le nez dans le gazon, pas un seul plaquage de manqué, pas un seul adversaire de relevé!
A m’en donné faut reconnaître quand t’as faux, et j’avais faux avec lui!

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Réactions
487
@Barretine66 ma dépression est vaincue copain! Je passe à 8 fois content sur 4 et j’sais pas pourquoi mais là 9ieme est pas loin!

T’as eu le temps pour la promo sur les 8-6 à Lidl?

Bof, c'est ce que tu dis mais rien nous le prouve! Si on venait a descendre il y aurait beaucoup plus de victoires, tu serais bien plus embeté en réalité ! :cogite: Promis je passerai a Lidl et je te garderai qd meme qques 8.6 pour la prochaine victoire contre La Rochelle :top:

matemale

Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 992
Bof, c'est ce que tu dis mais rien nous le prouve! Si on venait a descendre il y aurait beaucoup plus de victoires, tu serais bien plus embeté en réalité ! :cogite: Promis je passerai a Lidl et je te garderai qd meme qques 8.6 pour la prochaine victoire contre La Rochelle :top:
Mais t’as rien compris encore? @Cata'tonique explique lui bordel!

MOI J’veux la victoire, j’veux foutre des branlées, et comme j’sais que c’est possible qu’en ProutD2 je veux y aller ******! Tu comprends? C’est simple pourtant!

Tu sais que j’ai jamais goûté la 8-6? J’ai juste constaté que les clodos boivent ça donc j’en déduis que le supporter plouc aiment ça! CQFD!
Après quand tu vois tout le cinéma avec la Cap d’Ona alors qu’elle est juste degeulasse….mais
Comme c’est Catalan…..!

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Réactions
487

MOI J’veux la victoire, j’veux foutre des branlées, et comme j’sais que c’est possible qu’en ProutD2 je veux y aller ******! Tu comprends? C’est simple pourtant!

Tu sais que j’ai jamais goûté la 8-6? J’ai juste constaté que les clodos boivent ça donc j’en déduis que le supporter plouc aiment ça! CQFD!
Après quand tu vois tout le cinéma avec la Cap d’Ona alors qu’elle est juste degeulasse….mais
Comme c’est Catalan…..!

Oh doucement mon gars! Suis inscrit que dps qques mois, faut que tu fasses des sessions de rattrapage de tps en tps aussi si tu veux etre suivi ! Perso je ne suis que ceux qui courent devant moi sinon j'ai plus de mal.

Ça te tente pas je te garde de la 8-6 alors ? Parce que ça ne me genait carrément pas comme je ne bois que ce qui est Catalan, le reste j'y touche pas je ne suis pas fou o_O

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Réactions
487

Comme c’est Catalan…..!

"deGEulasse"... c'est quelque chose de dégueulasse qui dégèle? Si tu fous ta Cap d'Ona ds ton congel au lieu de ton frigidere aussi!

Dernière édition:
Haut Bas