Chiocci aujourd'hui il a mieux tenu que Lotrian.Ça serait un bon troisième choix dans la hiérarchie de nos piliers. Très loin des deux autres.
Il marche en permanence, ne pousse pas une charge, tombe une fois sur deux en mêlée, et ne met pas la tête.
Mais c’est mieux que Chiocci en mêlée qui lui tombe a chaque mêlée.
On ne doit pas voir les mêmes choses alors.. sacré différence quand notre tongien est rentré quand même, tu ne peux pas le nier non ?Tout ceux qui lui en foutait plein la gueule, c'était peut être mérité, j'espère que vous allez être aussi bruyant dans les éloges. Parce que depuis Lyon, C'est plus le même joueur
Mais tu réponds à un autre débat qui n'a rien à voir làOn ne doit pas voir les mêmes choses alors.. sacré différence quand notre tongien est rentré quand même, tu ne peux pas le nier non ?
On ne doit pas voir les mêmes choses alors.. sacré différence quand notre tongien est rentré quand même, tu ne peux pas le nier non ?
Qu'est ce qu'il t'arrive ..? T'es tombé sur une mauvaise bouteille ? JOLY d'aujourd'hui, rien à voir avec celui de l'année dernière..J’espère que ce post est une blague
Joly est le joueur le plus nul de l’équipe
c’est une honte de l’aligner
J’espère que ce post est une blague
Joly est le joueur le plus nul de l’équipe
c’est une honte de l’aligner
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !