Eusebio Cafarelli
Passe sa vie sur le forum
Je suis conscient de nos grandes lacunes mais je suis aussi conscient de certaines performances passées qui pourraient se reproduire ,le pire n'est jamais sur ,alors puisqu'il reste encore 12 matches à jouer , jouons les à fond pour n'avoir aucun regret au terme du championnat...
Et tu as bien raison, sinon autant commencer à creuser sa tombe, ça ira plus vite!
On a quand même 5 bonus offensifs à domicile, c'est le record cette année. On a la deuxième équipe au nombre d'essais marqués et on a la 4ème équipe à avoir encaissé le moins d'essais. On a une mélée qui nous a rendu un peu d'honneur et des joueurs passés par le centre de formation dont on peut être fier. Ca faisait quand même un petit moment qu'on avait pas eu ça, merTe! Ca va maintenant, faut que le représentant des pharmaciens lui remette sa dose de prozac, il arrivera peut être à rêver un peu, le cassandre des hauts cantons.
On a une bonne équipe avec pas mal de jeunes, un bon duo d'entraîneurs, des matchs plaisants à regarder (à domicile pour l'instant...). Il faut que ça se mette en place et on sera beaucoup plus serein l'an prochain. Si notre début d'année n'avait pas été plombé par l'ancien duo d'entraîneurs, une mauvaise décision de notre 9 à Angoulême et un scénario invraisemblable contre Colomiers à domicile, on serait tranquillou à 44-45 pions. Tout ça avec une équipe sans grande expérience commune, sans une grande expérience de jeu en commun.Et une charnière type de 23 ans de moyenne d'age...
Les questions existentielles qui consistent à se demander ce que veut Rivière ont déjà eu leur réponse mais le peine à jouir des alpages n'écoute pas. La réponse du Prez, il l'a donné à lundi c'est rugby en mars-avril 2016, (c'est encore téléchargeable sur le site de France Bleu Roussillon):
- réduire la voilure et baisser le budget 2016/2017
- faire jouer les espoirs comme n°3 du poste pour diminuer la masse salariale
A la date de mars 2016, le vrai programme de François Rivière, c'est : NE PLUS PERDRE DE FRIC!!!
Tant mieux s'il y a demi, tant mieux s'il y a finale, tant mieux s'il y a accession, pourvu qu'on arrête de perdre du fric.
La seule annonce intéressante qu'il faut attendre de lui, c'est qu'il a trouvé qqu'un pour allonger de l'oseille et/ou prendre sa place.
En attendant, je crois qu'il faut profiter et apprécier les bonus offensifs pris, l'état d'esprit affiché à Colomiers et le jeu produit par nos joueurs. Se satisfaire et s'enorgueillir d'avoir des jeunes comme Bachelier qui rempilent pour 3 ans.
L'Usap pendant des années oscillait dans le ventre mou d'un championnat à 64 clubs, faudrait pas oublier non plus.
De toute façon, si c'est pas les états d'âme du Président, le Cassandre des hauts cantons nous ressortira comme par le passé: les erreurs de la cellule de recrutement, le rôle de Deroeux, l'entraînement, la faiblesse de notre centre de formation, etc, etc...
Mon capcinois, je sais que t'est malheureux mais je te souhaite quand même une bonne et heureuse année pleine de rêves, d'espoir et de foi dans l'avenir (avec ou sans maillot azur, short blanc et chaussettes sang et or).