KEYVANALYSE
Enfin un bon raisonnement--Enfin quelqu'un qui dit clairement les choses--D'autres aussi rassurez vous --Mais que de conneries lit-on.
Par contre ceux qui voient en nous une bonne équipe qui rêve encore et toujours de qualification qui badent des joueurs de fédérale ARRETEZ SVP.
Toi comme moi disons clairement que la balle est dans le camp du président. Et bien oui même si l'on perçoit au travers de chaque recrutement un prémisse de satisfaction nous revenons de tellement loin comme dit Carto. On ne peut continuer ainsi. Soit on recrute du solide surtout devant, soit nous n'arriverons jamais à rien. Un truc que je pige pas, on joue dans cette prod2 presque les derniers rôles et on est télévisé en continuité. Et pourtant Agen, Aurillac, Montauban, MdM, Oyonnax Colomiers, je m'arrêterais la, sont tout de même mieux armés que nous et produisent un rugby plus enthousiaste.
Joueurs cuits pour certains à la mi championnat, faut pas déconner quelque chose ne tourne pas rond.
Bien entendu perso j'ai des doutes sur la préparation physique. Pas que moi puisque l'usap est en pour parlé avec Arbo et son staff.
Mais l'important est dans le cinq de devant bien trop léger notamment en quantité on peut y rajouter la qualité, les titulaires devraient jouer les seconds rôles et les remplaçants jouer en fédérale.
Voila la réalité; et ce avec un des plus gros budget de la prod2. Va comprendre Charles. Vous pouvez toujours me critiquer de con, moi je ne comprends pas. J'entends parmi nous tous heureusement qu'il est la. Mais quel est son but. Tu as du pognon, tu veut te faire plaisir, tu voudrait qu'on parle de toi, soit, tu investis pour des résultats et une amélioration, soit tu es .........qu'elle peut être sa satisfaction puisqu'on dégringole d'une année sur l'autre.
Qu'elle est la valeur marchande de ce club aujourd'hui.
J'aimerais connaitre le coup (or joueurs) d'un club comme Colomiers et le comparer à celui de l'usap. Je cite Colomiers uniquement parce que nous les avons joué hier et que çà tiens la route.
J'aimerais voir également la différence de masse salariale entre les deux clubs et comparer.
Je pense qu'il serait intéressant pour nous tous de savoir cela et à chacun dans tirer la conclusion qu'il veut.
Arbitrage toujours critique pour certains. Arrêtons la encore. Qui aurait donner un tel essais à l'extérieur. Et si 20 -7 =13 et c'était une raclée.
Un petit point sur LES JOUEURS devant :
(2) Hier nous avons vu un bon Genevois il a payé de sa personne mais ne tient plus la saison. A quoi correspond Carbou derrière à rien. Le jeune De Fauvergue est un tout bon techniquement mais manque de volume de poids.Conclusion faut recruter un voir deux (2)
(3) Brown et les petits oiseaux à droite c'est vraiment trop juste il nous faudrait un droitier au dessus.
(1) à l'usap il y a Mailau et personne, Solide en mélé, dans le jeu il est tout de même neutre et vu ses fautes sur toute une saison c'est pas folichon. Hier il méritait le carton. Quand à Forleta il est bien jeune dans cette galère et trop juste. Le pilier recruté sera t il du niveau nous verrons bien.
(4 et 5) un solide gaillard est venu renforcer le paquet en la personne de Millo. Mais il est en fin de carrière et ne peut à lui seul apporter la force nécessaire. Après il y a Vivalda qui pour moi est plus un 3iem ligne d'ailleurs il n'a jamais été aussi bon que dans ce contexte. En second ligne il dépanne et se bat. Derrière c'est du vent. Chalureau qui a le potentiel physique du poste est mou comme une chique, je ne sais que penser : faut il qu'il parte ou bien qu'on insiste en lui apprenant à jouer Question. Vilaceca il revient actuellement mais bon. En tout état de cause il faudrait DEUX seconde ligne de métier en plus. Rien que çà.
En 3iem ligne nous avons ce qu'il faut. Lemalu nous sort des matchs de grande classe mais qui pour le soutenir personne puisque le cinq de devant est laminé trop souvent. Bachelier Brazo c'est du tout bon. Chateau est en baisse cette année. Les autres sont des éléments plus neutres. La déception cette année c'est André.
Donc voila comme le rugby commence devant et bien il y a du travail.
Et donc mon exigence de recrutement est largement justifiée. J ai lu quelque part """tu veux tout changer"""". Tout changer non mais certains n'ont rien à faire dans ce club et les titulaires devraient avoir des doublures de niveau égal et cerise meilleurs. Sans cet effort j'ai bien peur que nous soyons encore pour longtemps dans nos travers avec tout de même quelques améliorations puisque nous recrutons un peu mieux.