"Le plan chaud" , bonsoir : J'espère que tu ne chambres pas papy !
Un bloqué évolutif , est un être borné , à sa seule écriture , à ses seules pensées , à surtout ; "LE" manque de tolérance . Mon père pardonnez l'heure , car ils ne savonnent pas ce qu'il faut ! Carmen ! Elle , Carmen , évolue juste derrière la frontière , elle évolue sans blocage , devant , derrière , sur le côté on entend plus que ça , un nerf nouveau qui fait beaucoup de'dégats !!! En fait , il faut savoir tout écouter , tout lire , car les malentendants , et les non voyants , EUX , sont vraiment amoindris .
Alors PAO , PAS HAUT , PAS BAS , nylon de préférence , c'est doux à ôter , du mot anglais HOT , (chaud) DOG (chien) .....Qui a parlé de chien ?
Bon on se calme , où est mon jus de paume ....Encore au chaud !
La vie est courte , et si on y rencontre une contrariété , il faut la contourner ! Sinon c'est toujours à couteaux tirés ! Tiré , qui a dit tiré ...............J'arrive ma caille , j'arrive , j'arri , j'ar , époux de LOIS , que les hommes oublient souvent : Celles de la liberté d'autrui , femme du cochon , qui s'en brandit , attention , à consommer avec MAUD et RATION , sans ZOO , où dans cette panade sociale où nous sommes ..... Il y a beau coût plus grave !
Cordial Amitié