• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Arnaud Heguy Pourquoi Pas??

HÉGUY j'en parlais il correspond à ce que j'aime chez un joueur ( expérimenté, homme de terrain, leader de vestiaire, lanceur, gratteur )

Oui j'en ai parlé moi même "" Fa temps""
les raisons un) il est partant du FCG, deux) c'est un vrais leader ce que nous cherchons ""Fa temps""Trois) c'est un bon talon calibre top 14, Quatre ) JIFF
deux choses tout de même il est blessé actuellement, mieux c'est plus cher.

les raisons un) il est partant du FCG, deux) c'est un vrais leader ce que nous cherchons ""Fa temps""Trois) c'est un bon talon calibre top 14, Quatre ) JIFF
oui mais bon si tu monte en top 14 c est pour faire quoi le yoyo ce style de joueur et toujour bléssé il est plus tous jeune héguy vaut mieux aller cherché plus cher mais avoir un talon au top toute la saison faut pas oublié qu on va joué 2 compet si on monte la challenge cup et le top14

Pour le recrutement , attendez que nous ayons gagné la finale et avant il y a la 1/2 , vous devriez avoir retenu la leçon de la dernière 1/2 contre Agen .

Catalans, vous avez la mémoire courte ,nos adversaires ne nous ferons pas de cadeaux . Pour le moment l'effectif annoncé , renforce l'équipe si nous restons en D2 .

Avec Bachelier, Tau, Mélé, Mjekewu, Sawailau,Charvet, et le 2 ligne Autralo-roumain , c'est déjà pas mal et bien ciblé pour la D2 /Top 14 ,au cas ou ,par la suite........

SI......nous montons et seulement dans ces conditions mous aurons 6 / 7 recrues en plus de niveau Top 14 .
enfin un centre createur !!:D

À oui il va être absent 6 mois tout de même ... j'avais pas vu jusqu'au mois de juin + convalescence ( ça sent la MACHchance)

Retour