• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Arnaud Heguy Pourquoi Pas??

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
LAL_0054-2-2.jpg

Et si Perpignan faisait uniquement son recrutement au FCG ? Après les arrivées confirmées de Mélé et Sawailau et la prise de contact avec Visinia, nos confrères de l’Indépendant annonce aujourd’hui que le talonneur Arnaud Heguy serait également suivi par le club leader de Pro D2. Annoncé comme faisant partie de la liste des départs par le FCG ce vendredi et remplissant de nombreux critères du talonneur idéal pour l’USAP, Héguy connait également bien le staff catalan puisqu’il était sous les ordres du coach Lanta lors de son passage à Bayonne entre 2005 et 2011. Affaire à suivre…

Arnaud Heguy en bref :

Et si Perpignan faisait uniquement son recrutement au FCG ? Après les arrivées confirmées de Mélé et Sawailau et la prise de contact avec Visinia, nos confrères de l’Indépendant annonce aujourd’hui que le talonneur Arnaud Heguy serait également suivi par le club leader de Pro D2. Annoncé comme faisant partie de la liste des départs par le FCG ce vendredi et remplissant de nombreux critères du talonneur idéal pour l’USAP, Héguy connait également bien le staff catalan puisqu’il était sous les ordres du coach Lanta lors de son passage à Bayonne entre 2005 et 2011. Affaire à suivre…

Arnaud Heguy en bref :
c'est du conditionnel....

si on monte en top 14 sans dénigré arnaud heguy il nous faut un talonneur de plus gros calibre au poste certe il a l expérience top 14 prod2 mais je ne le trouve plus aussi bon que quand il joué a biarritz. faut mettre le paquet sur un tres bon 10 et un tres bon 2 . si on monte le but c est de se maintenir en top 14 et pas faire le yoyo .je vais me prendre la foudre de certain du forum mais apart mjekevu et mélée le reste du recrutement et moyen a mais yeux pour l instant .pour pouvoir resté en top 14 il faut encore renforcé cette equipe de 6 ou 7 joueurs de gros calibre si on évolue a l etage aux dessus.

Pour le recrutement , attendez que nous ayons gagné la finale et avant il y a la 1/2 , vous devriez avoir retenu la leçon de la dernière 1/2 contre Agen .

Catalans, vous avez la mémoire courte ,nos adversaires ne nous ferons pas de cadeaux . Pour le moment l'effectif annoncé , renforce l'équipe si nous restons en D2 .

Avec Bachelier, Tau, Mélé, Mjekewu, Sawailau,Charvet, et le 2 ligne Autralo-roumain , c'est déjà pas mal et bien ciblé pour la D2 /Top 14 ,au cas ou ,par la suite........

SI......nous montons et seulement dans ces conditions mous aurons 6 / 7 recrues en plus de niveau Top 14 .

Retour