En tout cas il va casquer grave !!!!
L'annulation pour dopage des résultats de Lance Armstrong va coûter cher au coureur Américain. Le patron du Tour de France, Christian Prudhomme, a souhaité lundi que ce dernier rende les primes de ses victoires.
L'annulation des sept victoires du cycliste américain va lui coûter cher. Parmi les sommes que le cycliste va devoir rembourser, les primes provenant du Tour de France. Le patron de l'entreprise, Christian Prudhomme, a souhaité lundi que ce dernier rende les quelques 2,950 millions d'euros, évalués par la Fédération française de cyclisme.
Le comité exécutif de l'UCI se penchera vendredi sur cette question. L'article 1.2.073 du règlement de l'UCI prévoit en effet que "si un coureur ou une équipe perd la place qui lui a valu un prix, le prix doit être restitué dans le mois suivant à l'organisateur, qui procédera à sa redistribution".
L'un de ses assureurs veut récupérer son argent
Par ailleurs, la société d'assurance texane SCA Promotions, qui a versé plusieurs millions de dollars au coureur américain pour sa victoire dans le Tour de France en 2004, a annoncé lundi qu'elle voulait traduire l'ancien cycliste en justice pour récupérer son argent.
Basée à Dallas, cette société d'assurances a engagé cette réflexion après la décision de l'Union cycliste internationale de retirer à Lance Armstrong, convaincu de dopage, ses sept victoires dans le Tour de France.
Il va finir par se tirer une balle dans la tête ce type.
Même si il a triché, il n'a tué personne, il ne mérite pas un tel acharnement.
Il doit être déjà démoli psychologiquement, si en plus on le ruine, il ne le supportera pas.
ça va Alain, ne sombre pas dans le dramatique...
Sa fortune personnelle étant estimée à 95 millions de dollars,
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !