Derming63
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 25 Août 2012
- Réactions
- 153
Pour le coup, je pense que même la Dépêche du Midi n'est pas coutumière de ce genre d'article. La Montagne a fait fort.
Mais ne pas chambrer svp, se souvenir du supplément de l'Indép sur les travées du Stade de France en 2010 qui titrait : "ENCORE !" ...Ben non.
Je suis content pour mayol et tana, déçu pour rémy. Quand à Derming, il est content de lui, comme d'habitude. Ou il doit penser à la joie des toulonnais avec altruisme.
Parce que tu crois quoi ? Que je me suis tiré une balle dans la tête ? C'est vrai que sur le coup, j'étais en pétard au point que je voulais laisser tomber mes deux abonnements au Bibpark et même celui à Rugby + tellement cette défaite stupide m'a fait chier. Mais une heure plus tard c'était fini et oui, comme tu dis, j'ai alors pensé à la joie des Toulonnais avec altruisme car, comme je l'ai déjà écrit quelque part, j'ai passé de nombreuses années dans le Var, à Saint-Tropez, où j'ai de nombreux amis et où un de mes deux fils a choisi de rester. Oui, je suis content de moi, comme dab, et il se trouve que je t'emmrgreenmrgreen