Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
battle a toulon il sera titulaire en tribune quand tu vois l effectif de toulon soyons sérieux.
s il signe a l usap cela sera un bonne chose nous.
J'ai toujours regretté le départ d'Armand, c'est même une des raisons de mon arrêt d'abonnement.....pas seulement pour le joueur, mais pour la façon, on va chercher ailleurs ce que l'on a dans le coins.....
Un autre que j'ai aimé cette saison c'est Gilles Bosch, plus costaud on dirait,24 ans meilleur réalisateur de pro d2.....
Vostè és català o d???
... et pour lui aussi, non ?
A Colomiers, il va rester en ProD2 jusqu'à la fin de la vie des rats comme on dit à Marseille. Par contre, pas sûr qu'il ait envie de faire étape au pays si une équipe de Top14 l'appelle...
S'il vient chez nous, c'est qu'on veut monter une équipe pour... monter et il va bien nous y aider.
Vous qui vous dites tous catalans, c'est possible d'éviter d'écorcher son nom ? Arnaud BATLLE ("maire" en catalan)
Quand les joueurs sont partis de l'USAP, l'USAP était en top 14, et pour ceux qui sont partis il y a plus de 4 ans, l'USAP jouait les premiers rôles.
Quand les joueurs sont partis, ils n'avaient pas le niveau de top 14 ou alors pour jouer dans le bas du tableau.
Au final puisque les joueurs et l'USAP évoluent en ProD2, il y a des raisons pour se retrouver.