Merci Jf 66 et Koening
Je viens d'écouter l'émission.J'ai retenu,"un staff insuffisant"Il a beaucoup insisté là dessus "amener de la compétence au niveau du staff (Bastide)"recrutement insuffisant l'an dernier","recrutemeent mince cette année"mais "bel effecctif","club en retard" dans son developpement.Concernant le developpement du club "claque à Pau et à la Rochelle,que s'est il passé à l'USAO ces derniéres années"
Concernant le jeu et les joueurs "Insuffisances en défense ,dans les rucks et dans l'agressivité",2 ou 3 matchs que l'on devait gagner","on pouvait finir devant Grenoble","certains jouent pour gagner un peu d'argent et passer à la radio"(je n'ai pas bien coompris si il parlait de ses joueurs"
Pour la saison prochaine "nouvelle mentalité sur le terrain","concurrence accentuée","système de jeu identique"
Ambitions pour la saison prochaine"se qualifier pour les phases finales"
au total une mise en cause feutrée de la gestion Riviére
une certaine amertume et peut etre un peu de lassitude,au travers de sa derniére phrase en cas de non atteinte de l'objectif"si on juge que je suis responsable ,je ne demanderais pas un centime".Toujours un certain sens de l'Honneur"
mais aucune remise en cause personnelle,dommage