Comment dire... (t'as vu, j'sais l'faire moi aussi, par contre les insultes, j'ai du mal)Arrête de faire une fixette sur moi, tu n'as pas le niveau ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Comment dire... (t'as vu, j'sais l'faire moi aussi, par contre les insultes, j'ai du mal)Arrête de faire une fixette sur moi, tu n'as pas le niveau ...
Non il est Team Manager , rien qui ait un rapport avec le terrainHa mais c’est pas le rôle de Alvarez querelis....je ne comprends plus rien, il y a plus de mecs dans le staff que sur le terrain à jouer ....
Catamaran .
Sur ce forum tout le monde sait que le staff je ne le porte pas dans mon coeur.
Mais bon parfois faut savoir rendre à Césard ce qui lui appartient il n'y pas eu que des mauvais recrutements, or mis l'année de la montée ou ils ont fait du n'importe quoi. Qui plus est ce n'importe quoi Lanta a annoncé que c'était du tout bon à Font Romeu à des supporters; je sais j'y étais. Et puis cata aucun match gagné ou presque et des mecs recrutés qui ne servent à rien qui ne valent rien etc etc.
Par contre le recrutement n'est pas assez homogène, pour moi ils ont, j'y inclus Arlette, une vision du beau jeu de ballon au détriment du combat et cela se ressent dans le recrutement, on manque de puissance, ils prennent trop de joueurs de ballons. Enfin les jeunes prometteurs du club qu'il faut introduire à dose homéopathique; ne sont pas assez soutenu parrainés par des joueurs expérimentés. Expl : Forletta était seul à gauche l'année top 14; expl actuellement il faudrait plus de maturité dans le cinq de devant.
Enfin un peu plus d'autorité serait bien venue je pense. Les joueurs se prennent parfois pour ce qu'ils ne sont pas, il faut les remettre dans le droit chemin et vite nous en avons des exemple en ce moment.
Pour finir un Président qui reconduite un staff qui fait d'aussi mauvais résultat c'est incompréhensible, et eux franchement ils n'ont pas honte de se reconduire.
Parfois même, le cap s'y noie lui même ...Je ne sais plus ce qu'il faut faire avec cette crise affectant de plein fouet l'économie montagnarde ...les dégats psychologiques me paraissent de plus en plus énormes !
Lemalu, Lam, Eru, Tisley, Faasalele, Taumoepau, Roussel ou Velarte, tu les trouves pas puissants. Cites moi 3 joueurs puissants chez Vannes, Oyo et Biarritz stp
Des joueurs expérimentés.... Je vois le KUB en pilier, Géli au talon, Faasalele en seconde, Chouly en 3ème. En 10, Volavola c'est quand même le 10 des Fidji, en 12 c'est juste le capitaien des Pumas, aux ailes, Tisley ou Acebes, c'est quand même pas des pulls qui grattent. Y en a au moins un par ligne des joueurs expérimentés.
Un peu plus d'autorité... Mais comment peux-tu te permettre de dire des conneries pareilles.... Tu as déjà entendu un joueur s'en prendre aux entraîneurs ou aux tactiques, ou aux combinaisons en touche??? C'est pas toi qui disait qu'l y avait un pb dans les bureaux à une époque???
Enfin le président qui reconduit un staff qui finit à une place de la qualification la 1ere année, qui monte la seconde année, qui vole en éclats en top14 avec une équipe de pro D2, qui était 2ème avant le crash du covid, et qui est aujourd'hui encore est 2ème du classement. Mais par quel ****** de miracle, tu arrives à chier sur le pdt et comment tu peux trouver que le staff a de mauvais résultats. Mais tu n'as pas honte de balancer des saucisses aussi balèzes????!!!!
Tu me fatigues..................