Oui effectivement les images de Canal+ où l'on voit Arlettaz demander les 3 points sont un montage vidéo.D'après Lanta dans sa réaction d'après-match, le choix de la prendre est bien celui de PJ et pas celui du staff.
Ce qu'a demandé le staff sur le bord c'est un compte la décision de Paddy sur le terrain c'en est un autre. S'il ne l'avais pas senti, demande d'Arlettaz ou non, il aurait tapé en touche. J'ai rarement vu Lanta rejeté une erreur du staff sur un joueur donc sur ce coup je pense que Paddy a voulu prendre ses responsabilités, c'est tout.Oui effectivement les images de Canal+ où l'on voit Arlettaz demander les 3 points sont un montage vidéo.
Et Perry qui donne le tee de force c’est pas un rêve. Il faut assumer lorsque l’on se trompe et ça notre staff ne sait pas faireD'après Lanta dans sa réaction d'après-match, le choix de la prendre est bien celui de PJ et pas celui du staff.
Ce qu'a demandé le staff sur le bord c'est un compte la décision de Paddy sur le terrain c'en est un autre. S'il ne l'avais pas senti, demande d'Arlettaz ou non, il aurait tapé en touche. J'ai rarement vu Lanta rejeté une erreur du staff sur un joueur donc sur ce coup je pense que Paddy a voulu prendre ses responsabilités, c'est tout.
Belle
Oui effectivement les images de Canal+ où l'on voit Arlettaz demander les 3 points sont un montage vidéo.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !