Fenouillede
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 4 Décembre 2016
- Réactions
- 131
DELPOUX ????Tu as quand même Sau et le baby black au bords, quel entraîneur se permettrait ça ?
DELPOUX ????Tu as quand même Sau et le baby black au bords, quel entraîneur se permettrait ça ?
De mon côté, je m'interroge sur la responsabilité de cet état de fait : Nous n'avons absolument pas notre place dans ce Top14 et nous nous rédiculisons chaque week-end à battre de nouveaux records de défaite.
Plusieurs pistes :
Je rejoints certains forumeurs, je n'imagine pas un instant que nous puissions nous maintenir en Top14, sauf circonstances tout à fait exceptionnelles. Dès lors, pourquoi ne pas préparer l'année suivant ? Donner du temps de jeu à nos jeunes, engendrer de l'expérience à ceux qui seront encore présents l'année prochaine ? Surtout, pourquoi communiquer sur le fait que ce n'est pas de bol, mais que l'on va y arriver ? Je vis ce dernier point un peu comme du foutage de gueule...
- Un budget trop faible
- La qualité du recrutement, même à petit budget
- Le niveau global de l'équipe, de l'ensemble des joueurs (la plupart des joueurs étaient sous contrat avant la montée en Top14)
- Le jeu proposé et sa stratégie
- L'incapacité du staff de trouver la meilleure stratégie en fonction des qualités (?) de l'équipe à disposition
- Le manque de réaction coupable du Président et son incapacité à trouver des solutions
- Autre chose ?...
Vos sentiments ?
L erreur est humaine ... persévérer est diabolique ... mais si tu veux, tu peux y rajouter l incompétence et la connerie.J'ai l'impression que vous ne faites pas confiance au staff actuel! Dois je vous rapeller que c'est ce meme staff qui a fait remonter le Club en Top 14?? Ce staff a mon entière confiance! Je pense comme notre Président!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !