Maître Raptourol je salue ton retour et espère ardemment celui de @gandalf .Bon dia! mes chers catalans du nords, avides du ballon ovoïde.
Je ressors de ma méditation périodique (et de durée étendue) avec des révélations auxquelles je suis parvenu en interrogeant le cosmos.
J'ai la capacité en effet voyez vous de percevoir des indices vibratiles sur la nature profonde des individus, ou devrais-je dire, plutôt, des entités.
Mon oeil tiers m'a indiqué que Patrick Arlettaz, notre bien aimé entraîneur du jeu arrière et trois-quart, émet une vibration corpusculaire dans le spectre...
...
DRACONIQUE
et plus précisément il semblerait s'identifier astralement à une VOUIVRE!
Jacques Noble, un ami pyrénéen océanique, a enquêté également, de son côté mais non de son propre chef, en vérité sur ma demande; afin de corroborer cette découverte saisissante.
Pour ceux qui l'ignorent, tous entre nous, humains sapiens savants (et conscients de notre science) émettons une onde de dualité (en phase complémentaire de notre nature corpusculaire) qui tend vers un certain type d'entité.
Mon acolyte Gandalf a créé des illustrations picturales speculatives, pour imaginer ce que serait l'équivalent non-humain/vibratoire de Patrick Arlettaz (ainsi que de Julien Candelon et de Sylvain Deroeux par la même occasion bénie).
Qu'en pensez-vous ?
Je spécule encore sur un possible scindement ondulaire avec réplication de Jean-Bernard Pujol, afin d'en faire une garde templière qui nous protegerait du Babau rivesaltais, immancable rival à venir d'Arlettaz une fois que sa nature se fera sentir dans le sol catalan par propagation tellurique.
Si certains d'entre vous sont capables, de même, de percevoir cela, leur perception susnommée correspond-elle en résultative à la mienne ?
Et est-ce un avantage pour notre club ? quelle doit-être notre réaction ? une éthique nous demande de questionner le fait que ce soit profitable, certes et pour le mieu sportivement, mais que cela s'apparenterait à de la triche astrale selon le point de vue... à débattre, comme vous le faites si bien ici !
Clairement, la magie a toujours été à la base du rugby. J'en veux pour preuve la mainmise de Merling sur le club de La Rochelle qui, bizarrement, caracole en tête du classement et étend maintenant sa domination sur l'Europe entière. On pourrait aussi parler de Boudjelal qui dirige magistralement (au sens littéral bien sûr) le club de Toulon qui, bien que se trouvant en rade, truste les meilleurs joueurs du Sud et les titres après que son président a étrangement dirigé "les éditions du Soleil". Si ça n'est pas une preuve ! Quand j'en parlais à mon ami, célèbre capitaine au long cours mais qui souhaite, et on le comprend, garder l'anonymat, son sang (c'est une image) n'a fait qu'un tour et il s'est écrié "Mille milliards de mille sabords". Confirmant ainsi mon diagnostic sur le sujet.
Il nous faut donc lutter avec les mêmes armes et le très lucide président Rivière a su s'allier au grand Patrick, porteur d'un nom lui aussi lié aux vouivres. Moi même, né sous le signe du Serpent, je crois avoir quelque don pour reconnaître mes semblables mais je pense qu'il est trop tôt pour faire éclater La Vérité au grand jour. Des forces occultes agissent dans l'ombre et il ne faudrait pas leur offrir un collimateur (je sais c'est pas tout à fait français, mais on s'en tape) . Quand notre club sera remonté dans le mal nommé Taupe 14, je crois qu'il sera temps de révéler ce qui devra l'être. Pas avant.
D'ici là, j'espère que tu trouveras le temps et l'énergie de réactiver ce groupe de psykos qui avait failli réussir à redresser notre mêlée l'an dernier et qu'il pourra nous aider dans les durs moments que nous ne manquerons pas de rencontrer sur les chemins tortueux de la Lumière.