sur ce match , on s'adapte aux conditions , et on fait un très bon match défensif , on reprochait à arletaz de faire trop jouer et la on a jouer le jeu de pression , mais pour le coup ça a été plutot efficace et là on lui reproche de faire tourner 1 peu ,
sur ce match mon seul problème c'est la gestion des 2 dernières minutes , la faute de faleafa est juste ****** , sur le maul qui suis l'arbitre est gentil avec boutémani et chateau fait une grosse faute
je vois sur ce match une équipe qui a le niveau , pau ne nous franchit pas , en touche on fait le travail et sur les mélée c'est pas dégueux
et je pense que le turn over était nécessaire , des mecs comme bachelier doivent jouer , j'en suis moins certain pour farnoux
et ecochard va vite cirer le banc avec le retour de méléje pense ,
à l'exterieur on risque d'etre pénible à jouer si des mecs comme bachelier continu sur ce rendement
allez les gars on desespère pas , on va etre la première équipe à se maintenir après 7 défaites de rang , faut pas oublié que grenoble et agen prennent rien à l'extérieur et nous on reçu et on battu bordeaux qui semble sur les meme bases que la saison passé .