• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ARBITRES USAP VS MHR

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 474
Réactions
7 773
On n’a pas perdu à cause de lui et ça on l’a déjà souligné.
On perd une mêlée bêtement, des sorties de camp catastrophiques.
Par contre ce maul écroulé c’est bel et bien le tournant du match pour moi car on était à 15 contre 14…
Et même Louvet a dit qu’il y aurait dû avoir un essai de pénalité.
Qui est Louvet ?
 

Srixon

USAPiste débutant
Inscrit
12 Juillet 2024
Messages
1
Réactions
1
Ville
perpignan
Qui est Louvet ?
Thierry Louvet (dit L’Indien) – Ancien joueur de rugby à XV français reconverti entraîneur, il évoluait au poste de troisième ligne aile au sein de l’effectif du Rugby club toulonnais. Les amateurs de rugby se souviendront qu’il faisait partie de ces fameux guerriers toulonnais, au même rang qu’Éric Champ, dont la force de dissuasion ne résidait pas que dans des mots et des paroles. Son look caractéristique et la rugosité de ses placages ont fait la réputation de ce joueur.
Palmarès :
Champion de France 1987 et 1992
Ancien entraineur du RC Toulon (associé à Aubin Hueber)
 

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
620
Réactions
633
Après Ramos en première journée, Nouveau coup dur pour l’usap avec la désignation de Praderie en deuxième journée…
Je l’avais dis que c’était un mauvais tirage cet arbitre. Il parle trop pour justifier toutes ses décisions, il hache le jeu, il est nul. Montpellier va gagner…
 
Dernière édition:
Haut Bas