• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ARBITRES....USAP/U.B.B.

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 503
Réactions
1 136
Personne pour s'indigner de la nomination de Trainini qui a commencé l'arbitrage dans notre beau département ?
Rozier, lui, a eu le malheur de votre le jour à Clermont... Donc c'est un enc...lé
Le supporter et son indignation à géométrie variable
Personne pour s'indigner de la nomination de Trainini qui a commencé l'arbitrage dans notre beau département ?
Rozier, lui, a eu le malheur de votre le jour à Clermont... Donc c'est un enc...lé
Le supporter et son indignation à géométrie variable
Rozier était arbitre central. Son attache avec Clermont n’est pas à démontrer…. Il n’avait jamais arbitré Clermont jusqu’à ce jour et je pense qu’il ne les arbitrera plus jamais…

Quant à Truanini j’ai toujours le souvenir d’un Usap MHR en 2018, où il n’a pas montré,dirons nous ,une grande dévotion à notre club ce jour là! lol
 

Pièces jointes

  • EB3B15BF-5C4F-4C3D-9C97-0BB1A967C7CF.jpeg
    EB3B15BF-5C4F-4C3D-9C97-0BB1A967C7CF.jpeg
    671 KB · Affichages: 58
Dernière édition:

elsgorgs

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
185
Réactions
111
Personne pour s'indigner de la nomination de Trainini qui a commencé l'arbitrage dans notre beau département ?
Rozier, lui, a eu le malheur de votre le jour à Clermont... Donc c'est un enc...lé
Le supporter et son indignation à géométrie variable
Vous voulez dire que comme c'est trainini à la vidéo personne s indigne de sa nomination.. Contrairement à ce qui s'est passé avec rozier.. Sauf que trainini a déjà arbitre l usap et il n a jamais mais vraiment jamais eu un arbitrage en notre faveur bien au contraire..
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 184
Réactions
2 143
Personne pour s'indigner de la nomination de Trainini qui a commencé l'arbitrage dans notre beau département ?
Rozier, lui, a eu le malheur de votre le jour à Clermont... Donc c'est un enc...lé
Le supporter et son indignation à géométrie variable
On en reparle après le match
 
Haut Bas