• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ARBITRES....USAP/U.B.B.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 359
Réactions
2 862
Perpignan vs Bordeaux, le samedi 1er juin 2024 à 17h00

Arbitre central : Thomas Charabas

Juge de touche 1 : Ghyslain Elias

Juge de touche 2 : Aurélie Groizeleau

Arbitre vidéo : Tual Trainini

Arbitre nº4 : Corentin Meler

Arbitre nº5 : Christophe Trilles
 

Hydro

USAPiste bavard
Inscrit
13 Juin 2014
Messages
70
Réactions
81
Trainini à la video et Charabas au centre, on n'avait pas l'habitude d'arbitres de ce niveau.
 

Gito66

USAPiste balbutiant
Inscrit
29 Novembre 2018
Messages
32
Réactions
78
Personne pour s'indigner de la nomination de Trainini qui a commencé l'arbitrage dans notre beau département ?
Rozier, lui, a eu le malheur de votre le jour à Clermont... Donc c'est un enc...lé
Le supporter et son indignation à géométrie variable
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 108
Réactions
7 474
Personne pour s'indigner de la nomination de Trainini qui a commencé l'arbitrage dans notre beau département ?
Rozier, lui, a eu le malheur de votre le jour à Clermont... Donc c'est un enc...lé
Le supporter et son indignation à géométrie variable
On peut naitre à Clermont et rater un match, et c'est ce qui est arrivé à Rozier.
...Et c'est tombé sur nous.
Il est déjà arrivé qu'un arbitre ne soit pas bon, cela arrivera encore. Inutile d'en faire des tonnes après.

Sinon, qu'est-ce que tu veux prouver avec ton message ?
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Personne pour s'indigner de la nomination de Trainini qui a commencé l'arbitrage dans notre beau département ?
Rozier, lui, a eu le malheur de votre le jour à Clermont... Donc c'est un enc...lé
Le supporter et son indignation à géométrie variable
Charabas est de la ligue Aquitaine. Mais à priori c'est un bon arbitre.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 656
Réactions
1 808
Personne pour s'indigner de la nomination de Trainini qui a commencé l'arbitrage dans notre beau département ?
Rozier, lui, a eu le malheur de votre le jour à Clermont... Donc c'est un enc...lé
Le supporter et son indignation à géométrie variable
C’est aussi vrai qu’un arbitre vidéo a autant d’impact sur les 80mins qu’un arbitre central .
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 700
Réactions
2 001
On peut naitre à Clermont et rater un match, et c'est ce qui est arrivé à Rozier.
...Et c'est tombé sur nous.
Il est déjà arrivé qu'un arbitre ne soit pas bon, cela arrivera encore. Inutile d'en faire des tonnes après.

Sinon, qu'est-ce que tu veux prouver avec ton message ?
Je crois qu’il voulait dire la même chose que toi, mais avec ironie.
 

Blablabla

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Juin 2023
Messages
309
Réactions
406
Je crois qu’il voulait dire la même chose que toi, mais avec ironie.
Je ne sens pas trop l'ironie mais bon, sans compter que si Rozier avait été à la vidéo, il aurait eu moins d'impact comme tous les arbitres vidéos (mis à part notre cher ami Bonhoure ;))
 
Haut Bas