Un arbitre capable de siffler 3 fois le placement des pieds d'un talonneur en mêlée et de laisser passer des fautes énormes.
Il voit ce que personne ne voit et rate ce que tout le monde à vu, c'est ça marque de fabrique.
Tout peut arriver dans un sens comme dans l'autre, y aura une part plus importante de loterie que la moyenne sur ce match dans l'équilibre des décisions et leur cohérence.
Reste à savoir pour qui ça penchera...
Bon voilà ce que j'avais pronostiqué.
Sur le match de samedi, on a vu des entrées en travers dans les mauls non sanctionnés, la foire du slip dans les rucks, etc...
Quand je le regarde, il est souvent mal placé et siffle plus les 2ème et 3ème faute que la première. Et le plus souvent même après 3 fautes, il ne siffle rien.
ça plus l'essai de Taumoepeau qui n'est pas revu à la vidéo (mais bon il y est bien car le ballon touche la ligne, promis).
L'essai de Mac-Intyre refusé pour un en avant que je cherche encore, ça te montre qu'il est sous pression et qu'il prend une décision (pas la sienne) qu'il ne partage pas.
le jaune de Shields après déjà celui d'Acébès, ok mais si tu siffles ça, faut mettre 4 cartons jaunes de plus de part et d'autre sur le reste du match.
En difficulté monsieur Marbot a quand même vu quelque chose d'essentiel : les touches pas droites de l'UBB.