• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ARBITRES....USAP/OYO

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
Perpignan vs Oyonnax, le samedi 6 janvier 2024 à 17h00

• Arbitre central : Adrien Marbot
  • Juge de touche 1 : Ludovic Cayre
  • Juge de touche 2 : Frédéric Masse
  • Arbitre vidéo : Akim Hadj-Bachir
  • Arbitre nº4 : Maxime Rouquie
  • Arbitre nº5 : Christophe Trilles

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 017
Marbot et cayre, c'est pas rassurant d'avoir ces 2 types

WILTOU66

USAPiste bavard
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
14 Août 2012
Réactions
41
Je trouve l'arbitre cohérent, une bonne chose pour nous..mais attention aux plaquages danfereux

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Réactions
609
Marbot, il fait beaucoup d'erreurs, mais n'arbitre pas à sens unique sauf si on le braque.
Sur le pré je fais confiance au staff et à Captain Jero pour éviter les contestations, même légitimes.
Surtout, que notre public chaud bouillant ne l'insulte pas, ne le siffle pas (trop) quand il vient s'échauffer avant le match, sinon on peut en subir les conséquences.
Ce serait vraiment c.. parce que ce match, avec un arbitrage équilibré, on va le gagner !!

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
844
Marbot, il fait beaucoup d'erreurs, mais n'arbitre pas à sens unique sauf si on le braque.
Sur le pré je fais confiance au staff et à Captain Jero pour éviter les contestations, même légitimes.
Surtout, que notre public chaud bouillant ne l'insulte pas, ne le siffle pas (trop) quand il vient s'échauffer avant le match, sinon on peut en subir les conséquences.
Ce serait vraiment c.. parce que ce match, avec un arbitrage équilibré, on va le gagner !!
Rien de mieux pour énerver un arbitre qu une partie des pesages se mette à scander arbitre enc…..

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 060
Marbot, il fait beaucoup d'erreurs, mais n'arbitre pas à sens unique

Même avis : il est capable de siffler des fautes lunaires, complètement anodines (qui annihilent une action d'essai par exemple) qu'aucun autre arbitre ne relèverait, et de passer à côté d'un plaquage à retardement gros comme une maison.

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 750
Même avis : il est capable de siffler des fautes lunaires, complètement anodines (qui annihilent une action d'essai par exemple) qu'aucun autre arbitre ne relèverait, et de passer à côté d'un plaquage à retardement gros comme une maison.
je n'aurais pas dit mieux ! c'est exactement son style.

Haut Bas