• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ARBITRES....U.B.B VS USAP

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
Bordeaux vs Perpignan, le samedi 12 octobre 2024 à 16h30

• Arbitre central : Evan Urruzmendi
  • Juge de touche 1 : Frédéric Chazal
  • Juge de touche 2 : Flavien Hourquet
  • Arbitre vidéo : Denis Grenouillet
  • Arbitre nº4 : Benjamin Assié
  • Arbitre nº5 : Ken Mery
T

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
Evan Urruzmendi, licencié à Hendaye, arbitrera ce week-end son 10ème match de Pro D2 de la saison. Il raconte dans 100% Rugby ses premiers pas dans le mode professionnel.

Evan Urruzmendi a déjà arbitré 10 matchs en Pro D2 cette saison

Evan Urruzmendi a déjà arbitré 10 matchs en Pro D2 cette saison © Radio France - Stéphane Garcia
A seulement 26 ans, Evan Urruzmendi officie en tant qu'arbitre principal sur les terrains de Pro D2. Originaire de Saint-Jean-de-Luz, aujourd'hui licencié à Hendaye, il a commencé par jouer à l'école de rugby du SJLO dès ses 4 ans et demi avant d'atteindre les catégories jeunes, "je jouais à l'ouverture ou a l'arrière". C'est à peu près à cette même période qu'Evan siffle pour la première fois : "j'ai eu quelques blessures et puis quand on est à l'école de rugby, il y a souvent besoin d'arbitres et cette fois, c'est tombé sur ma pomme".

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 750
10 matchs de pro D2 et zou en top 14 pour arbitrer le leader chez lui.
Soit c'est un génie, soit y a vraiment plus personne pour arbitrer dans ce pays.
Bonne chance à lui pour cette première à ce niveau, ( et à nous aussi).

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
10 matchs de pro D2 et zou en top 14 pour arbitrer le leader chez lui.
Soit c'est un génie, soit y a vraiment plus personne pour arbitrer dans ce pays.
Bonne chance à lui pour cette première à ce niveau, ( et à nous aussi).
La FFR a probablement jugé que ce serait un match facile à arbitrer avec deux équipes qui n'ont pas pour habitude de tricher et truquer.

Haut Bas