moulinas
USAPiste sérieux
Avant la 80ème :Que reproche -t-on exactement à Mr Noirot?
Si le match s'était arrêté à la 80 mn , rien. Et surtout pas la pénalité 25 m en face qu'il nous à accorder à 6 mn de la fin.
Ces dernières minutes , il a toujours été au plus près de l'action qui se déroulait dans nos 5 mètres et sur l'essai de pénalité , il était vigilant à 2 mètres.
Si les fautes qu'il a sifflé y sont et il n'y a rien à dire . Si les fautes n'y sont pas , c'est qu'il les a "inventées " et il est malhonnête.
Je rappelle au passage que les supporteurs de Colomiers affirment main sur le coeur que les fautes y étaient et que l'arbitre a eu raison d'accorder l'essai de pénalité.
Quant à infliger de pénalités financières ou "sportives" à un arbitre , il faudra démontrer la faute intentionnelle et ça c'est une autre paire de manche. Quand on voit le caca qu'il y a avec la commission d'appel de la FFR , on n'est pas sorti de l'auberge.
C'est plus facile d'accusé Mr Noirot de tous les maux que de dire que c'est Selponi ,entre autres, qui est responsable de la défaite.
PS Il est intéressant de rappeler que l'actuel président de la FFR a été condamné très sévèrement pour avoir critiquer très durement un arbitre.
- le carton jaune injustifié sur Cocagi qui nous coûte leur premier essai.
- le plaquage en l'air sur Ecochard qui n'est même pas sanctionné par une pénalité.
- les tricheries systématiques de Colomiers en mêlées non sanctionnées.
- pas un seul hors jeu sifflé alors que le 6 et le 7 n'ont fait que ca.
- dés qu'un ruck était formé il signalait un avantage pour Colomiers alors qu'il n'y avait rien du tout d'aprés Ecochard.
-il nous a laissés jouer plusieurs minutes en infériorité prés de notre ligne alors que Brazo se tordait de douleur et qu'il aurait dû arrêter le jeu.
-il a reproché à plusieurs reprises au capitaine de Colomiers de mal lui parler, mais il ne l'a jamais sanctionné.....contrairement à Arlettaz qui lui est convoqué.
Il s'est quand même passsé pas mal de choses avant la 80ème, la suite n'étant que la cerise sur le gâteau.